Mon compte
    Après Sils Maria, Juliette Binoche et Olivier Assayas se retrouvent pour E-Book
    3 août 2017 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Trois ans après la sortie de "Sils Maria", le réalisateur Olivier Assayas annonce qu'il collaborera à nouveau avec Juliette Binoche pour un long métrage intitulé "E-Book". Guillaume Canet figure également au casting.

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Retrouvailles en vue pour Olivier Assayas et Juliette Binoche. Trois ans après la sortie en salles de Sils Maria, le réalisateur annonce qu'il collaborera à nouveau avec l'actrice pour un long métrage provisoirement intitulé E-Book, ainsi que le rapporte le site Variety.

    Wasp Network : après Stallone, Olivier Assayas se tourne vers d'autres gros bras

    E-Book, qui se tournera l'année prochaine, mettra en scène des conversations intimes entre personnes qui tentent de s'adapter à un monde qui change. Guillaume Canet, Vincent Macaigne, Christa Theret et Pascal Gregory complètent la distribution de ce long métrage produit par CG Cinema. "Sils Maria était une sorte de comédie. C'est un pas supplémentaire dans cette direction", a déclaré Assayas lors du Festival de Locarno dont il est Président du Jury.

    Après E-Book, Olivier Assayas tournera le long métrage Wasp Network, qui raconte l'histoire, dans les années 80 et 90, des groupes terroriste anti-Castro basés en Floride qui menèrent des opérations militaires contre Cuba. Ils seront démasqués par des espions cubains infiltrés aux Etats-Unis. Un planning chargé pour Assayas, donc, qui semble mettre entre parenthèses le projet Idol's Eye, emmené par Sylvester Stallone et Robert Pattinson.

    Pourquoi Juliette Binoche a dit trois fois "non" à Spielberg

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pourquoi Juliette Binoche a dit trois fois "non" à Spielberg
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thomas D.
      NON!!!!! Pas lui!!!!! Pas Vincent Macaigne!!!! Par pitié....
    Voir les commentaires
    Back to Top