Mon compte
    Canal+ introduit ses animateurs dans des films et séries pour sa bande-annonce de rentrée
    4 août 2017 à 12:30
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Pour teaser la rentrée, la chaîne a concocté un clip original mettant en scène ses animateurs et journalistes dans des séquences de films et séries à succès. Une belle façon de donner un aperçu du catalogue de programmes de la nouvelle saison.

    Canal+ prépare activement sa rentrée avec un catalogue toujours aussi riche. Cette année, la chaîne a opté pour une bande-annonce originale qui met en scène quelques-uns de ses animateurs - des plus emblématiques aux nouvelles recrues - dans des longs métrages et séries à succès qu'elle diffusera au cours des prochains mois. Les différents membres de l'équipe Canal ont été incrustés à l'image dans diverses séquences après avoir été filmés sur fond vert.

    Résultat : Pierre Ménès tient tête à Brice de Nice pour le 3ème volet. Antoine de Caunes et Daphné Roulier dansent dans La La Land. Yves Calvi agace Dany Boon dans Radin !. Isabelle Ithurburu se prend pour Dalida. Laurent Weil conseille Kad Merad dans Baron Noir. Et Laurie Cholewa a des soupçons sur Claire Danes dans Homeland. Marie Portolano fait face au Roi à Versailles. Astrid Bard et Kevin Razy prennent les armes dans Vikings. Place aux images !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • oli1981
      Heuuuuuu que c'est mal fait, c'est le stagiaire qui devait s'occuper des incrustations ?
    • Bacta142
      Pourquoi ce site relaye ou fait désormais la promo de certaines chaînes, maintenant?..
    • Le Duc Nicholson
      Sympa comme vidoe mais ils ont fait mieux
    Voir les commentaires
    Back to Top