Notez des films
Mon AlloCiné
    La Tour Sombre : la série s'offre l'ex-showrunner de The Walking Dead
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 4 août 2017 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le long métrage sort ce vendredi aux Etats-Unis, le projet de série adapté de "La Tour Sombre" est toujours d'actualité et sera chapeauté par Glen Mazzara, ancien showrunner de "The Walking Dead".

    Sony Pictures

    Attendu ce vendredi aux Etats-Unis et le 9 août dans nos salles, La Tour Sombre n'est que la première pierre de l'édifice de transposition de la saga signée Stephen King sur petit et grand écran. Au long métrage succédera en effet une série télévisée qui semble avancer à grands pas et n'en sera pas dépendante, puisqu'elle se basera sur le quatrième tome, "Magie et cristal", qui raconte les origines de Roland Deschain, là où le film de Nikolaj Arcel est une suite de l'histoire déjà connue par ceux qui ont lu les livres.

    Et ce prequel en série, c'est à Glen Mazzara qu'il a été confié selon The Hollywood Reporter. Ex-showrunner de The Walking Dead et scénariste de The Shield, il devrait donc concrétiser le projet longtemps caressé par Ron Howard, lorsque ce dernier devait mettre films et séries en scène. D'une durée comprise entre dix et treize épisodes, la première saison enregistrera les retours d'Idris Elba (Roland Deschain), Dennis Haysbert (Steven Deschain, son père) et Tom Taylor (Jake Chambers), alors que la présence de Matthew McConaughey (Randall Flagg) est aussi floue que l'identité de la chaîne qui diffusera le show.

    Premiers éléments de réponse après la sortie du film "La Tour Sombre" dans la monde ?

    La Tour sombre Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Aaaaah Idris Elba reprend le rôle ... Ca change un peu la donne pour moi du coup ... Surtout à l'égard du film.
    Voir les commentaires
    Back to Top