Notez des films
Mon AlloCiné
    Trailer Disjointed : Quand Kathy Bates fait l'éloge de la marijuana
    Par CT — 9 août 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    On l’attendait avec impatience, le voilà enfin ! Netflix a dévoilé le trailer de Disjointed, sitcom co-créée par Chuck Lorre et menée par une Kathy Bates qui fait l’éloge de la marijuana !

    Le 25 août prochain, Kathy Bates vous invite en mode baba cool dans son petit commerce (légal) de marijuana. Disjointed, série co-créée par Chuck Lorre (The Big Bang Theory, Mon oncle Charlie…), est la nouvelle sitcom de Netflix. Un show déjanté et un peu borderline, comme nous le fait comprendre son premier trailer à découvrir ci-dessous. La star américaine y campe Ruth, une avocate et activiste pro-cannabis qui réalise son rêve en ouvrant un dispensaire légal. Elle est aidée par son fils (Aaron Moten) et un gardien plutôt cool (Tone Bell), tous trois passant le plus clair de leur temps sur un petit nuage... de fumée.

    Kathy Bates nous prouve une nouvelle fois qu'elle peut jouer tout et n'importe quoi. Le casting de Disjointed comprend aussi Elizabeth Alderfer, Dougie Baldwin et Elizabeth Ho. La saison 1 sera composée de 20 épisodes de 30 minutes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top