Mon compte
    Arabesque : une dernière enquête pour Angela Lansbury ?
    9 août 2017 à 15:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Angela Lansbury, vedette de la série culte "Arabesque", a laissé entendre qu'elle pourrait retrouver son personnage culte de Jessica Fletcher pour une ultime enquête.

    D.R.

    Une dernière enquête pour Jessica Fletcher ? Dans un entretien accordé au Sunday Post, la comédienne Angela Lansbury, 91 ans, laisse entendre qu'elle pourrait prochainement retrouver l'héroïne d'Arabesque pour un ultime épisode, plus de deux décennies après l'arrêt de la série culte CBS.

    "J'étais véritablement en larmes lorsque j'ai tourné ma dernière scène", se souvient Angela Lansbury, qui a tourné la bagatelle de 264 épisodes d'Arabesque sur une période de douze ans. "Jessica Fletcher est devenue une part si importante de ma vie qu'il m'a été difficile de réaliser que c'était fini. Cela étant dit, il y a eu des épisodes spéciaux de deux heures depuis l'arrêt du show en 1996 et je ne serais pas surprise qu'on se retrouve elle et moi encore une fois." Un nouvel épisode spécial serait-il dans les tuyaux ?

    Diffusée de 1984 à 1996, la série Arabesque met en scène le personnage de Jessica Fletcher, ancien professeur d'anglais devenue écrivain de romans policiers à succès. Mais, à ses heures perdues, elle a un passe-temps plus original : elle résout des enquêtes criminelles, aux côtés de son ami le shérif.

    Arabesque : au fait... comment ça se termine ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Arabesque : au fait... comment ça se termine ?
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • rorov94.
      Une enquête menée dans le milieu(!)du porno californien,réalisée par n-w-refn,musique de placebo,photo du chef op'de arronowski,un scénario de ryan murphy...Et là,ce sera vraiment le dernier métrage de lansbury!Ahahah!!!
    • chips493
      Une ultime enquête? Dans ce cas, ne tardez absolument pas. Un peu comme Indy 5.
    • Viriathus
      Ou alors il s'agit d'un magnifique jeu de mots entre le verbe voir et avoir des yeux vairons ...Mais j'n'y crois pas xD
    • jamesgray33
      vairons, du verbe vairer ??? tu petez un plomb?
    Voir les commentaires
    Back to Top