Mon compte
    Arrow : la saison 6 va accueillir un nouveau méchant iconique
    16 août 2017 à 16:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Vu notamment dans "Oz" et "Fringe", Kirk Acevedo va incarner le célèbre méchant Richard Dragon dans la sixième saison d' "Arrow", diffusée à partir du 12 octobre sur la CW.

    Ben Mark Holzberg/Syfy
    Il a ce qu'on appelle une vraie "gueule de méchant" et c'est sans doute pour cela que les producteurs d'Arrow ont fait appel à lui. Révélé par Oz et aperçu depuis dans Fringe, Kirk Acevedo sera en effet le super-vilain Richard Dragon dans la sixième saison de la série DC Comics de la CW.

    Richard Dragon, de son vrai nom Ricardo Diaz, est un adepte des arts martiaux, formé notamment par la Ligue des Assassins (qu'Oliver Queen connaît bien pour en avoir été lui aussi l'un des adeptes). Et si cette saison 6 sera la première à ne plus proposer de flashbacks centrés sur le héros, doit-on en conclure que l'arrivée de ce nouvel antagoniste sera malgré tout liée à son passé ?

    Arrow : une saison 7 déjà en préparation ?

    Kirk Acevedo n'est pas la seule recrue phare de cette nouvelle saison d'Arrow puisqu'il rejoint au casting Michael Emerson (Lost, Person of Interest), recruté, quant à lui, pour un rôle récurent de plusieurs épisodes.

    Diffusé à partir du 12 octobre prochain sur la CW, la sixième saison d'Arrow sera proposée chez nous en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Les premières images d'Arrow saison 6 dévoilées lors du Comic-Con 2017 :

    Arrow - saison 6 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Après l'excellent Prometheus, dure de faire mieux !
    Voir les commentaires
    Back to Top