Mon compte
    Arrow, Flash, Supergirl... Une date pour le super cross-over de la CW
    3 août 2017 à 17:50
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A vos agendas ! Cette année, le super cross-over de la CW réunissant Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow se déroulera les 27 et 28 novembre, et non plus sur quatre jours comme la saison passée.

    The CW

    Il va encore falloir patienter plus de deux mois avant leurs retours respectifs sur la CW. Mais les super-héros de la chaîne américaine savent déjà quand ils vont faire équipe, puisque le super cross-over entre les séries aura lieu les 27 et 28 novembre prochains. Contrairement à la saison passée, la collaboration entre Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow s'étalera donc sur deux jours au lieu de quatre et, pour ce faire, le show de l'Archer Vert sera exceptionnellement diffusé le lundi, juste après le passage de la cousine de Superman, qui aura de nouveau l'honneur de lancer les festivités.

    Pour connaître la nature de la menace à laquelle les super-héros de la CW feront face, il va bien sûr falloir patienter quelques semaines supplémentaires. Mais nous aurons peut-être des premiers éléments de réponse lorsque les séries feront leur retour à l'antenne, pendant la semaine du 9 octobre. Et c'est, là aussi, Supergirl qui passera la première.

    Supergirl - saison 3 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nicolas R.
      Pour SE faire. Se relire et ne pas faire de fautes n'est pas inclus dans votre contrat ?
    • Preacher66
      Oui, il a été confirmé que l'épisode de Supergirl ferait entièrement parti du crossover
    • seke
      à voir si cette fois-ci ce sera un Vrai crossover entre les 4 séries (donc avec Supergirl)
    Voir les commentaires
    Back to Top