Mon compte
    Conviction + Frequency : une nouvelle soirée séries à la rentrée sur TF1
    22 août 2017 à 17:30
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Pour cette rentrée très chargée, TF1 a prévu une soirée 100% séries inédites. Chaque mardi soir, découvrez "Conviction" et "Frequency".

    TF1 met en place un nouveau rendez-vous séries avec deux nouveautés dès le 12 septembre, puis chaque mardi soir.

    Débutez votre soirée à 21h avec Conviction, dans laquelle l’avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis, Hayes Morrison (Hayley Atwell) fait face à un dilemme. Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, celle-ci évite la prison en acceptant un emploi chez son rival, Conner Wallace (Eddie Cahill). 

    Puis à 23h25, plongez dans l’univers de science-fiction de Frequency. Adaptée du film Fréquence interdite, la série met en scène Raimy Sullivan (Peyton List), inspecteur de police, qui découvre qu’elle peut communiquer avec son père (Riley Smith), mort 20 plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ils vont alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      peut-être sur TMC (et non TF1)
    • meiyo
      Vu la profusion de cliffhangers, beaucoup de séries annulées laissent un goût d'inachevé effectivement.
    • regibarc
      C'est peu mais déjà ça.Merci pour l'info.
    • Joanny972
      tu peux la trouver sur le net ou acheter le dvd sinon. à mon avis elle faisait pas d'audience, comme beauty and the beast sur w9.
    • didou79
      encore une série passer à la trappe ,je parle de la série zoo
    • Joanny972
      à mon avis zoo on peut attendre encore longtemps, et blacklist c'est pas passé cet été parce qu'ils ont préféré privilégier blindpsot. ca devrait pas tarder.
    • Joanny972
      sûrement plus tard
    • Emmanuel D.
      Et TF1 n'est toujours pas disposée à programmer les épisodes un par un ? Je connais pas bien la série Frequency mais je donne pas cher de sa peau en étant diffusée à partir de 23h30 !
    • meiyo
      Pour Frequency, le dernier épisode est suivi d'un texte qui sert de conclusion.
    • meiyo
      TF1 ne va pas avec prise de risques : elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix, c'est tout.Pour info, les séries annulées au bout d'une saison, coûtent aussi moins cher.
    • Fabios Om
      donc pas de arrow a la rentrée
    • empeureur18
      on est loin du faste d'antanet mieux vaut regarder le film qui est excellent frequence interdite
    • Ha'Otep
      Histoire d'une juge et histoire d'une flic. Même quand ils vont dans d'autre genre, comme la sf pour Frequency, ca reste des truc judiciaire. Tf1 quoi
    • boss324
      frequency a bien une fin avec l'épisode épilogue mais tf1 vas t'il le diffusé rien n'est moins sur.Je me rappel la fois ou tf1 pour la serie surface avait acheté les droits de la série pour que la fin soit moins frustrante et faire un remontage.....
    • seke
      TF1 a surtout des accords avec d'autres chaines US. Tout comme à l'heure de la concurrence accrue (Canal+, OCS Orange, Netflix, SFR, etc...) tu dois parfois prendre des risques (acheter des séries AVANT qu'elles soient diffusés aux USA). PArfois ca marche parfois tu perds. Tout comme une série qui a bidé, peut-être un succès en France (notamment les séries d'une saison ^^ )
    • killzone72
      Hayley Atwell. Lorsque je la vois, elle me fracasse la mâchoire mais si elle pouvait jouer dans des films et séries de qualités, ça serait pas mal.Apparemment l'époque des séries sur TF1 qui dépassent une saison est révolue.
    • seke
      Mouais ca fait un bail que le mardi c'est soirée Séries US le mardi soir... et mercredi soir (depuis la fin de Combien ca Coute et de la Ligue des Champions).Après on peut pas nier que TF1 prend quelques risques niveau programmation depuis 4/5 ans (voire plus), c'est bel et bien fini l'époque Julie Lescaut/Navarro ^^
    • didou79
      soirée 100% série annulé mais pour faire voir la suite des série comme zoo voir blacklist ,on attends toujours
    • regibarc
      Ok,2 séries annulées après une saison,donc.Ce n'est pas forcément synonyme de mauvaises nouvelles (perso,il y a bon nombre de séries annulées très/trop tôt que j'ai,malgré tout,bien aimées).L'important cruciale est que les séries ne se finissent pas en eau de boudin,sur un cliffhanger,sans résolution de l'intrigue.Alors? Doit on se préparer à une frustration finale dans quelques mois?
    Voir les commentaires
    Back to Top