Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Jalouse : Karin Viard fait sa crise de la cinquantaine
    Par CL — 31 août 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Karin Viard est l'héroïne de Jalouse, la nouvelle comédie des frères Foenkinos (La Délicatesse). Découvrez la bande-annonce du film qui sort dans nos salles le 8 novembre.

    Présenté en avant-première à l'occasion du 10ème Festival d'Angoulême, Jalouse est la nouvelle réalisation de David et Stéphane Foenkinos, les frères derrière l'adaptation ciné de La Délicatesse (écrit par David), sorti en 2011.

    Cette "jalouse", c'est Nathalie, fraîchement divorcée, qui, du jour au lendemain, développe une jalousie maladive pour son entourage, à commencer par sa fille de 18 ans, puis ses amis, ses collègues ...

    Comme on peut le voir dans la bande-annonce, tout le monde en prend pour son grade : Nathalie semble avoir perdu tout filtre et oublie la diplomatie pour balancer tout ce qui lui passe par la tête, quitte à embarrasser son ex-mari ou offusquer sa meilleure amie.

    Mandarin production / Studio Canal / France 2 Cinéma / Séverine Brigeot

    Ce nouveau portrait de femme est porté par Karin Viard qui joue ici la carte de la comédie à grand coup de répliques acerbes, tout en affichant une certaine fragilité. A ses côtés, on retrouve notamment Anne Dorval (l'une des muses de Xavier Dolan et l'excentrique Criquette du Cœur a ses raisons) et Anaïs Demoustier (A trois on y va). A noter que l'ex-danseuse de l'Opéra de Bordeaux, Dara Tombroff, incarne la fille de l'héroïne, elle-même danseuse classique.

    Découvrez Jalouse au cinéma le 8 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top