Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Diane a les épaules : Clotilde Hesme met son couple en danger en jouant les mères porteuses
    Par Vincent Formica — 2 oct. 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de Diane a les épaules, une comédie portée par la pétillante Clotilde Hesme. Sortie prévue le 15 novembre.

    Diane a les épaules est le premier film de Fabien Gorgeart. Il s'inscrit dans la lignée des courts métrages du réalisateur qui s'intéressent à la parentalité. Le Sens de l’orientation (2012) racontait ainsi l’histoire d’un homme, interprété par Fabrizio Rongione, qui n’avoue pas à sa petite amie sa stérilité et dans Un chien de ma chienneClotilde Hesme incarnait une femme dont la soeur vit une interminable et épuisante grossesse.

    Gorgeart a donc décidé de réunir à nouveau Fabrizio Rongione et Clotilde Hesme pour Diane a les épaules. Cette fois, le cinéaste se focalise sur les thèmes de la gestation pour autrui et l'homoparentalité en racontant l'histoire de Diane (Clotilde Hesme). La jeune femme a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio (Fabrizio Rongione).

    Petit Films
    Clotilde Hesme et Fabrizio Rongione

    Thomas et Jacques sont incarnés par Thomas Suire et Gregory Montel, notamment connu pour son rôle de l'agent Gabriel Sarda dans la série 10 pour Cent. Diane a les épaules sort dans les salles le 15 novembre 2017.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top