Mon compte
    Good Omens : Jon Hamm rejoint la nouvelle série de Neil Gaiman
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 2 oct. 2017 à 16:05

    Jon Hamm rejoint David Tennant et Michael Sheen au casting de "Good Omens", la mini-série développée par Amazon Prime Video d'après le roman "De bons présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

    AMC
    Jon Hamm sera l'ange Gabriel dans Good Omens, la nouvelle série adaptée de l’œuvre de Neil Gaiman. L'ancien Don Draper de Mad Men rejoint David Tennant et Michael Sheen au casting de cette coproduction Amazon Prime Video et BBC 2 qui voit un ange et un démon faire équipe pour échapper à l'Apocalypse imminente.

    Adaptation du roman De bons présages écrit en 1990 par Neil Gaiman et Terry Pratchett, Good Omens va toutefois prendre quelques libertés avec le livre d'origine, en développant notamment certains personnages secondaires. C'est le cas par exemple de l'ange Gabriel, qui aurait d'ailleurs dû tenir un rôle de plus grande importance dans la suite envisagée par les deux auteurs, mais qui n'avait finalement jamais été écrite :

    David Tennant et Michael Sheen en photo pour Good Omens, la série de l’auteur d’American Gods

    "Quand De bons présages a été publié et que ses droits d'adaptation ont été achetés par Hollywood, Terry et moi-même avons introduits avec délice les anges dans l'intrigue d'un projet de long métrage qui n'a jamais vu le jour. Donc quand trente ans plus tard, j'ai commencé à travailler sur l'adaptation TV, j'ai immédiatement su que les anges seraient présents" a commenté Neil Gaiman dans le communiqué de presse qui a accompagné l'annonce de cette nouvelle arrivée au casting de la série.

    Les six épisodes de la mini-série Good Omens seront diffusés en exclusivité sur Amazon Prime Video en 2019.

    La bande-annonce de la série American Gods, également adaptée de l'oeuvre de Neil Gaiman :

    American Gods - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicholas Shaun King
      GROSSE attente !
    • Steve Harrington
      Décidément, chaque annonce sur cette série me fait baver !^^
    Voir les commentaires
    Back to Top