Mon compte
    Darren Star prépare une nouvelle série dans la veine de Sex & the City
    Par MD — 5 oct. 2017 à 14:00

    Darren Star prépare une nouvelle série pour Paramount Network, l'histoire d'une Américaine venue s'installer à Paris. Et selon le producteur, l'héroïne n'est pas sans rappeler Carrie Bradshaw.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Après l'immense succès de Sex & the CityDarren Star s'apprête à lancer une nouvelle série, dans la veine du show centré sur Carrie Bradshaw.

    La dramedie, encore sans titre et sans casting, suivra les aventures d'une Américaine venue s'installer à Paris pour changer de vie : un pitch en forme de clin d'œil à la fin de Sex & the City justement, lorsque l'héroïne, campée par Sarah Jessica Parker, part vivre dans la capitale française avec l'artiste russe Aleksandr Petrovsky. Jusqu'au moment où Big vient la chercher...

    Et pourtant Darren Star n'a pas du tout aimé la fin de Sex & the City...

    La référence est d'ailleurs assumée par le producteur et le showrunner, qui espèrent bien faire ici ce que Star avait amorcé avec Carrie, avant qu'elle ne regagne New York aux bras de son grand amour. 

    Tous les nostalgiques de l'ère SATC seront sûrement ravis de se reporter sur cette série, qui fera ses débuts le 18 janvier prochain sur la chaîne Paramount Network. D'ici là, vous pouvez voir ou revoir Younger, l'autre show de Darren Star, qui vient tout juste d'être renouvelé pour une saison 5 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • John C.
      pitié non !
    Voir les commentaires
    Back to Top