Mon compte
    Arrow : bientôt un spin-off sur Deathstroke ? Manu Bennett nous répond en exclusivité [INTERVIEW]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Présent lors de la dernière édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, Manu Bennett, la star d' "Arrow", nous a confirmé sa volonté qu'un spin-off soit consacré à Deathstroke dans un futur proche.

    CW

    En juin dernier, suite à son retour événement dans ArrowManu Bennett avait lancé sur Twitter l'idée qu'un spin-off soit consacré à Deathstroke, le méchant qu'il incarne dans la série DC Comics. Soutenu par le créateur du personnage Marv Wolfman, le projet avait également rencontré un vif engouement auprès des nombreux fans du show.

    Mais à l'heure actuelle, aucune décision n'a été prise par la CW, et les chances que ce spin-off voit le jour semblent assez minces. Néanmoins, Manu Bennett n'a pas changé d'avis, et souhaite toujours que Deathstroke devienne le héros de sa propre série, comme il nous l'a confirmé lors du dernier Paris Manga & Sci-Fi Show :

    "Il faut faire cette série ! De nombreux personnages de comic book pourraient être à la tête de leur propre série, et il serait fou de la part des chaînes de ne pas envisager toutes ces possibilités. A mes yeux, les méchants et les gentils n'existent pas, il n'y a que des personnages qui sont un peu des deux. C'est pour cela à mon avis que Deathstroke plaît autant au public, car c'est quelqu'un qui se situe à la lisière du bien et du mal. Et si une série a pu être consacrée à Daredevil, alors il faut aussi en faire une sur Deathstroke ! (rires) Je rêve d'une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix !"

    Arrow : Manu Bennett tease le retour de Deathstroke dans la saison 6

    Nul doute qu'une série violente consacrée à Deathstroke remporterait l'adhésion du public, mais il semble toutefois peu probable, pour ne pas dire carrément impossible, qu'un tel projet aboutisse, surtout que les productions super-héroïques de Netflix sont liées à l'univers Marvel, et non à celui de DC Comics. Et ce malgré le fait que la plateforme SVOD se soit récemment adjugée des droits de diffusion de la série en France.

    Et quand bien même cette série Deathstroke ne dépasse jamais le stade du fantasme, ne boudons pas pour autant notre plaisir, puisque le personnage sera de retour lors de la prochaine saison d'Arrow, diffusée à partir du 12 octobre sur la CW, et dès le 26 octobre prochain à raison d'un épisode par semaine sur Netflix.

    La bande-annonce d'Arrow saison 6 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top