Mon compte
    Arrow : bientôt un spin-off sur Deathstroke ? Manu Bennett nous répond en exclusivité [INTERVIEW]
    8 oct. 2017 à 10:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Présent lors de la dernière édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, Manu Bennett, la star d' "Arrow", nous a confirmé sa volonté qu'un spin-off soit consacré à Deathstroke dans un futur proche.

    CW
    En juin dernier, suite à son retour événement dans ArrowManu Bennett avait lancé sur Twitter l'idée qu'un spin-off soit consacré à Deathstroke, le méchant qu'il incarne dans la série DC Comics. Soutenu par le créateur du personnage Marv Wolfman, le projet avait également rencontré un vif engouement auprès des nombreux fans du show.

    Mais à l'heure actuelle, aucune décision n'a été prise par la CW, et les chances que ce spin-off voit le jour semblent assez minces. Néanmoins, Manu Bennett n'a pas changé d'avis, et souhaite toujours que Deathstroke devienne le héros de sa propre série, comme il nous l'a confirmé lors du dernier Paris Manga & Sci-Fi Show :

    "Il faut faire cette série ! De nombreux personnages de comic book pourraient être à la tête de leur propre série, et il serait fou de la part des chaînes de ne pas envisager toutes ces possibilités. A mes yeux, les méchants et les gentils n'existent pas, il n'y a que des personnages qui sont un peu des deux. C'est pour cela à mon avis que Deathstroke plaît autant au public, car c'est quelqu'un qui se situe à la lisière du bien et du mal. Et si une série a pu être consacrée à Daredevil, alors il faut aussi en faire une sur Deathstroke ! (rires) Je rêve d'une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix !"

    Arrow : Manu Bennett tease le retour de Deathstroke dans la saison 6

    Nul doute qu'une série violente consacrée à Deathstroke remporterait l'adhésion du public, mais il semble toutefois peu probable, pour ne pas dire carrément impossible, qu'un tel projet aboutisse, surtout que les productions super-héroïques de Netflix sont liées à l'univers Marvel, et non à celui de DC Comics. Et ce malgré le fait que la plateforme SVOD se soit récemment adjugée des droits de diffusion de la série en France.

    Et quand bien même cette série Deathstroke ne dépasse jamais le stade du fantasme, ne boudons pas pour autant notre plaisir, puisque le personnage sera de retour lors de la prochaine saison d'Arrow, diffusée à partir du 12 octobre sur la CW, et dès le 26 octobre prochain à raison d'un épisode par semaine sur Netflix.

    La bande-annonce d'Arrow saison 6 :

    Arrow - saison 6 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • max270893
      Ah, du coup j'avoue ne pas comprendre en quoi le manque de personnalité (selon toi) de Will Smith peut te faire penser que les personnages sont les mêmes ?
    • Alfred N.
      En fait je parlais de Will Smith.
    • Joanny972
      c'est déjà plus intéressant quand c'est argumenté. lire que telle ou telle personne ne regardera pas telle ou telle série n'a aucun intérêt.Ceci dit, si tu as aimé les deux premières saisons d'Arrow, je te conseille vraiment la 5. Exit les méta-humains, on repart dans un univers sombre et humain, avec un antagoniste excellent et charismatique (même s'il n'est pas présent tout de suite), qui pousse vraiment Oliver dans ses retranchements. Felicity redevient la geek rigolote qu'elle était dans les premières saisons et laisse tomber (provisoirement ?) le rôle de love interest insipide qu'elle a développé dans les saisons 3 et 4. On a une nouvelle équipe de sidekicks relativement intéressante (même si c'est pas non plus la panacée). Vraiment, cette saison vaut le détour.pour ce qui est des univers parallèles et des résurrections, c'est déjà l'apanage des comics dont adaptés toutes ces séries, on adhère ou on adhère pas. mais c'est plus présent dans Flash que dans Arrow, un autre argument en sa faveur.
    • Xerkhal
      Tu m'en vois ravi.Je vais préciser un peu pour pas que tu te vexes. À la base j'aimais bien Arrow qui quoi que perfectible, avait de bonnes scènes et surtout une intrigue sérieuse et mature qui n'abusait pas du côté superhéroïque, puis ça a viré au grand n'importe quoi niannian et fleur bleu et cheap. Ensuite toutes les autres séries ont suivi la même recette avariée.Flash m'a lassé dans les dix premiers épisodes. Legend bidule, je n'ai pas fini le pilote. Et Arrow j'ai décroché pendant la saison 3 ou 4, celle avec Damien Darhk qui pour le coup est un excellent exemple de la série partie en cacahuètes... Bref, maintenant on en est au point ou ça m’indiffère carrément, je lis les news par plaisir morbide pour savoir jusqu'où ils iront dans le nawak, et franchement entre les épisodes musicaux, les univers parallèles et les multiples résurrections c'est presque un feuilleton en soi.
    • max270893
      Les deux personnages sont très différents... Mais les deux noms sont proches, c'est pas pratique j'admet ^^
    • Alfred N.
      Il a tellement de personnalité que je croyais que c'était les mêmes.
    • Joanny972
      on est content de l'apprendre...
    • TITI H.
      Très bonne idée
    • Xerkhal
      Une de plus une de moins, peu importe, je regarderai juste pas comme les autres...
    • seke
      Mouais à la rigueur une mini-série de 6 épisodes
    • Chocasse
      Ouaiii un spin off CW centré sur les amours de Deathstroke ... Nan parce que Netflix ne fera surement pas de partenariat avec Berlanti hein ... Entre diffusé et produire, ya un monde.
    • Sylvanas76
      Je trouve que les 4 séries du Berlantiverse sont déjà tellement nazes, c'est sur qu'en rajouter, ça me parait indispensable.
    • max270893
      Que Will Smith ? Tu ne confondrais pas avec Deadshot par hasard ?
    • max270893
      Ouai enfin Netflix n'a pas de contrat d'exclusivité avec Marvel... Ils peuvent très bien diffuser une adaptation de DC Comics s'ils ont envie, Marvel n'aura rien à redire (surtout avec les projets actuels de Disney, qui risquent d'impacter Marvel à un moment ou un autre, vaut mieux pas qu'ils l'ouvrent trop lol).
    • Rudy N.
      Il n'a rien compris à l'univers dans lequel il joue... Le Berlantiverse a la cible de la chaîne sur laquelle il est diffusé, CW, à savoir les adolescents. De plus, les séries superhéroïques de Netflix sont liées aux MCU, donc ça n'arrivera jamais. Même s'il jouait convenablement :D
    • Alfred N.
      Peuvent-ils faire pire que Will Smith ?Les paris sont ouverts.
    • james_bond007
      Une série dans le style du prochain Punisher. Ca peut le faire grave
    • max270893
      Je rêve d'une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix ! Vas-y on signe où ???
    Voir les commentaires
    Back to Top