Mon compte
    Arrow : Manu Bennett tease le retour de Deathstroke dans la saison 6
    4 sept. 2017 à 13:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le retour de Deathstroke dans la saison 6 d' "Arrow" a été teasé par son interprète Manu Bennett à travers la publication sur Instagram d'une photo prise en direct du tournage de la série.

    CW
    Ce n'est pas une surprise : Deathstroke sera bien de retour dans la saison 6 d'Arrow. Mais si les fans de la série sont particulièrement excités par cette nouvelle, ce n'est rien à côté de ce que ressent l'interprète du personnage Manu Bennett, qui a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram une photo teasant encore un peu plus la présence de l'ex-ennemi d'Oliver Queen dans les prochains épisodes de la série.

    The Sun Never Sets #Arrow Season 6 #sladewilson #deathstroke

    Une publication partagée par Manu Bennett (@manubennett) le



    Les deux personnages s'étaient en effet alliés lors du final de la saison 5 pour affronter Prometheus, l'occasion pour Slade Wilson de se racheter une conduite alors que le traitement expérimental Mirakuru, responsable de sa mutation en machine à tuer, ne fait désormais plus effet.

    Arrow saison 6 : les flashbacks toujours présents, mais pas que pour Oliver !

    Deathstroke devrait ainsi jouer un rôle récurrent dans cette nouvelle saison d'Arrow, et qui sait si cette nouvelle apparition du côté des héros cette fois-ci ne va pas précéder le lancement d'une série spin-off consacrée au personnage ? Réclamé par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, le projet avait d'ailleurs été soutenu par Manu Bennett en personne mais également par Marv Wolfman, le créateur de Deathstroke.

    Rendez-vous à partir du 12 octobre prochain pour suivre la nouvelle saison inédite d'Arrow sur la CW, diffusée en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Les premières images d'Arrow saison 6 dévoilées au Comic-Con 2017 :

    Arrow - saison 6 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      C'est déjà ça...
    • sptz
      oui c'est mieux.... après c'est pas fou non plus hein... mais c'était difficile en même temp de faire plus exaspérant que la 4...
    • sptz
      cool, surement le meilleur méchant de Arrow.mais bon.... c'est moi ou les série CW devienne de plus en plus insipide? je les regardes toujours toute mais bon... cela dit la saison 5 de Arrow était déjà mieux que la 4... idem pour la saison 3 de flash, mieux que la 2...
    • Yaeck
      La dernière saison ne relève pas le niveau...mais à au moins le mérite de 'clore' le chapitre des Flashback.Tête à claque je ne sais pas, mais par contre gnangnante ça c'est sur!
    • tueurnain
      Question:J'ai lâché l'affaire après la saison bien foireuse avec Damian Dark, est-ce que le niveau est toujours aussi nul, ET SURTOUT est-ce que Felicity est toujours aussi tête à claque???
    • Yaeck
      Il est devenu au fil du temps et des saisons le meilleur perso de la série.
    Voir les commentaires
    Back to Top