Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Lightning : la méchante de la nouvelle série DC Comics révélée
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 oct. 2017 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chanteuse américaine Jill Scott, récompensée notamment aux Grammy Awards, incarnera la méchante Lady Eve dans la nouvelle série DC Comics "Black Lightning", diffusée en début d'année prochaine sur la CW.

    D.R.
    Black Lightning, le héros de la nouvelle série DC Comics, a trouvé sa méchante principale ! La CW a en effet annoncé que l'actrice et chanteuse Jill Scott (Get On Up) incarnerait Lady Eve, membre dans l'univers des comic books de la secte Kobra.

    Dans l'univers DC, les membres de la secte Kobra se réunissent pour accomplir la prophétie voulant qu'un jour un être les mènera vers la voie de la grandeur et de la gouvernance du monde. Leurs actions néfastes les ont ainsi amené à croiser à de nombreuses reprises le chemin de super-héros, y compris celui de Black Lightning. La série se déroulant quelques années après que ce dernier ait raccroché le costume de justicier, il n'est donc pas interdit de spéculer que la secte pourrait être par exemple liée au passé du héros.

    Black Lightning : un rappeur sera le méchant de la série DC

    Diffusée sur la même chaîne qu'Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, Black Lightning ne sera toutefois pas liée à ces autres séries DC Comics, puisque son action se déroule tout simplement dans un tout autre univers. Il n'est donc pas prévu que le super-héros fasse une apparition surprise lors du super cross-over de ces quatre shows diffusé en novembre prochain, alors que le lancement de cette nouvelle série est, quant à lui, prévu pour le printemps 2018 sur la CW.

    En France, la série ne dispose à l'heure actuelle d'aucun diffuseur.

    Les premières images de Black Lightning, la nouvelle série DC Comics :

    Black Lightning - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Cet aperçu pour la bande-annonce XD
    Voir les commentaires
    Back to Top