Notez des films
Mon AlloCiné
    Mr. Mercedes renouvelée : une saison 2 pour la série adaptée de Stephen King
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 oct. 2017 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quelques heures de la diffusion du final de la saison 1, Audience Network a annoncé le renouvellement de "Mr. Mercedes". La série adaptée de la trilogie littéraire de Stephen King reviendra donc l'an prochain.

    Mr. Mercedes passe la seconde ! Très bien accueillie lors de son lancement sur Audience Network, la série adaptée de Stephen King a été renouvelée par la chaîne à quelques heures de la diffusion du final de sa saison 1, et sera donc de retour l'an prochain, pour dix nouveaux épisodes qui se tourneront à partir de février 2018, et dans lesquels Brendan Gleeson et Harry Treadaway s'illustreront encore, sous la supervision de David E. Kelley.

    Inspirée de la trilogie de romans de Stephen King ("Mr. Mercedes", "Carnets noirs" et "Fin de ronde"), parus entre 2014 et 2016 aux Etats-Unis, la série met aux prises Bill Hodges, policier à la retraite désireux de résoudre une vieille affaire et d'arrêter le tueur en série qui a assassiné seize personnes en les renversant au volant de sa voiture. Un jeu du chat et de la souris s'instaure alors entre les deux hommes, et celui-ci ne va donc pas s'arrêter tout de suite.

    2017/2018 : toutes les séries renouvelées, annulées et confirmées

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Popopelop P.
      Une serie comme on aime en voir c est dommage qu il y en a très peu . Je la conseille vous ne serez pas décue
    • Steve Harrington
      Pareille, trés bonne surprise cette série !Les 2 acteur sont juste EXCELLENT, la série est vraiment malsaine...pfffiou.En tout cas, de trés bonne qualité.
    • max270893
      Très content, c'est l'une des meilleures surprises de cette année au niveau des séries TV
    Voir les commentaires
    Back to Top