Notez des films
Mon AlloCiné
    Predator : une affiche animée pour le film de Shane Black
    Par Corentin Palanchini — 21 oct. 2017 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Fox a mis en ligne une affiche animée pour le nouveau film de la saga "Predator", mis en scène par Shane Black et visant une sortie le 15 août prochain.

    Une affiche qui n'a pas une gueule de porte-bonheur ! La Fox propose une affiche animée du prochain film Predator. Réalisé par Shane Black, on ne sait scénaristiquement parlant rien de cette nouvelle aventure de la créature à la vision infrarouge. Boyd Holbrook (le méchant de Logan), Olivia Munn, Trevante Rhodes, Thomas Jane ou encore Jacob Tremblay complètent le casting.

    Cette affiche animée fait suite au poster récemment vu au Brand Licensing Expo, et qui montrait le profil du Predator aux contours faits d'éclairs.

    The Predator sort le 15 août prochain.

    Retour sur le tournage chaotique du premier "Predator" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Predator a 30 ans : retour sur un tournage chaotique
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • HAL9000 -.
      Non désolé mais j'accroche pas, sympa pour tuer le temps si rien d'autre à regarder mais pas un chef d'oeuvre. C'est moins bien filmé, je retrouve pas l'ambiance angoissante du premier et avec Glover j'ai l'impression de regarder une comédie. J'avais oublié que Bill Paxton jouait également dedans (RIP)
    • BiggerThanLife
      jamais pas moi qui les ai vu au cinéma à l'époque et avais beaucoup aimé. Mais c'est vrai que le temps à permis à certain de réévaluer leur critique.
    • BiggerThanLife
      ^^ et pourquoi pas ;)
    • BiggerThanLife
      bien sur ;)
    • BiggerThanLife
      Le 2 est une petite bombe. faut le revoir ;)
    • Mulder/Scully
      J'attend énormément ce film.D'un part fan de la franchise (a part les AVP...que je ne compte pas), et même si le dernier était pas terrible (mais regardable, il avait de bonne idée). La j'ai vraiment espoir avec Shane Black. Il ne m'a jamais décu, que ca soit les scénario ou les films qu'il a fait (j'ai même bien kiffé Iron Man 3 ^^).Du coup, impatient de voir ce qu'il va faire avec ce monstre culte du cinéma d'horreur.
    • Mulder/Scully
      Perso j'aime le changement de ton, c'est une sortent de Polar/Thriller. Et j'ai vraiment accrocher (surtout avec le temps), plus les nouvelle idée du Predator (sa mythologie, c'est nouvelle armes).Ensuite le 1er reste THE monument !
    • seke
      +1
    • sptz
      oua la claque, j'avais jamais fait le rapprochement entre les deux Busey, pére et fils... c'est vrai qu'il ce ressemble énormément... ce serait un choix de casting très cool pour le coup, même si j'avais pas aimé le 2.et oui, je fais confiance a shane black pour ne pas nous repondre un reboot camouflé :)
    • sptz
      la ville ça me refroidis pas mal moi perso, j'ai toujours détester le 2, et la ou certaine suite que j'avais détester sur le moment je finis par les apprécier avec le temps (arme fatal 4, MIB 2, Indiana jones 4) predator 2 j'ai beau le remater je ne l'apprécie toujours pas ... c'est parce qu'on voit plus de sang, plus de gore? qu'il y a un clin d'œil a alien? je ne m'explique pas ce qui plait dans ce film... et qu'on me dise pas fallait l'avoir vue à l'époque pour vraiment l'apprécier parce que je l'ai vue à l'époque et ne l'ai jamais apprécié (rien que le predator avait l'air d'avoir une tête disproportionné comparé au corps qui m'a toujours gêné, et du coup chacune de ses apparition me faisait tiquer...)mais bon, shane black aux commande, donc j'attend de voir...
    • sptz
      toujours détester predator 2, et j'ai jamais compris les gens qui l'aimait... sérieusement, le prédator est moin bien fait dans le 2 que dans le 1... on voit tout de suite que c'est une suite juste pour faire une suite... puis pardon mais autant arnold il résiste et il résiste de manière crédible, autant Danny glover héros de film d'action qui arrive a vaincre le prédator... pour moi c'est jamais passé... et je ne comprend pas qu'aujourd'hui les fan l'aime... les alien vs predator était mieux que ce film...
    • seke
      C'est marrant et/ou étonnant de voir comment pas de suites bashés comme Predotor 2 ou Robocop 2 deviennent appréciées par la suite
    • Lord Baelish
      ça serai tellement épique avec l'armée américaine qui les affronte :o
    • Blazphem
      Il a son charme c'est vrai. Mais le 1er reste la référence quand même, l'ambiance est unique.
    • Blazphem
      Danny Glover s'en sors vraiment très bien dans la suite. Sans lui le film aurait sûrement été un gros flop.
    • MickDenfer
      Que le sang humain gicle à nouveau ! ^^
    • HAL9000 -.
      J'ai jamais trop accroché au 2. La transposition dans une ville ne m'avait pas convaincu à l'époque. Mais cela fait longtemps que je ne l'ai plus revu
    • BiggerThanLife
      le 2 est super cool. il va forcément y avoir un truc original, une invasion globale peut être.
    • HAL9000 -.
      comme le 2. Rien de nouveau
    • BiggerThanLife
      ça se passe en ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o_O'
    Voir les commentaires
    Back to Top