Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 4 : un acteur d'Iron Man 3 de retour
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 oct. 2017 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vu dans "Iron Man 3" sous les traits de Ty Simpkins ("Jurassic World"), Harley Keener va faire son retour dans le Marvel Cinematic Universe grâce à "Avengers 4". Pour des retrouvailles et/ou un passage de flambeau avec Tony Stark ?

    The Walt Disney Company France

    De tous les acteurs attendus au casting d'Avengers 4Ty Simpkins fait sans conteste partie des plus surprenants. Malgré son importance au sein de l'intrigue d'Iron Man 3, où il aidait le héros à se reconstruire à mi-parcours, son personnage d'Harley Keener n'était jamais revenu dans le Marvel Cinematic Universe, ce qui avait vite fait taire les rumeurs selon lesquelles le jeune garçon serait le remplaçant de Tony Stark sous l'armure. Mais celles-ci pourraient réapparaître avec le retour annoncé du comédien vu depuis dans Jurassic World.

    The Walt Disney Company France
    Ty Simpkins dans "Iron Man 3"

    Car dans le même temps, la production serait à la recherche de figurants pour une scène d'enterrement, et il se pourrait donc que les deux informations soient plus liées qu'on ne le pense, surtout qu'il a plus d'une fois été annoncé que cet Avengers 4 marquerait la fin d'un cycle pour plusieurs super-héros du Marvel Cinematic Universe (et les acteurs qui les incarnent). Des défunts dont il faudra attendre le 24 avril 2019 pour connaître l'identité, tout en se méfiant des bruits de couloir, surtout si les frères Russo adoptent la méthode Christopher Nolan, qui avait tourné une fausse fin de The Dark Knight Rises pour contrer les éventuelles fuites.

    Si Iron Man, Captain America et/ou Thor devaient quitter l'univers lancé en 2008 sur grand écran, il pourrait également y avoir des départs en coulisses puisque, selon les propos tenus par Josh Brolin à Collider, Joe et Anthony Russo pourraient passer la main après Avengers 4. Ce qui ne serait pas surprenant dans la mesure où le long métrage, comme nous l'avons rappelé plus haut, marquera la fin d'un cycle auquel les réalisateurs ont grandement contribué, grâce aux bouleversements au coeur du Soldat de l'Hiver et de Civil War. Les voir partir en même temps que certains personnages qu'ils ont aidé à évoluer serait donc logique. Mais avant d'en arriver là, ils nous donnent rendez-vous le 25 avril prochain pour les vraies présentations avec Thanos.

    Prochain rendez-vous avec le MCU : le 25 octobre grâce au très drôle "Thor Ragnarok"

    Thor : Ragnarok Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David N.
      D'ailleurs tant que j'y pense ces histoires dataient des années 75/80
    • David N.
      Stan Lee ne diras jamais du mal des films Marvel! Il est payé pour faire la promo! Réveil toi!^^Sans blague celui de Raimi est plus proche du spidey dont je lisais les aventures dans les années 80...
    • David N.
      Faut pas exagérer non plus! Il n'a pas été mauvais c'est vrai mais un bon spidey est un tantiné plus torturé... Perso, sans la détester, j'ai eu du mal avec cette version...
    • David N.
      T'en avais pas fini avec lui!? Donc en plus d'être de mauvaise foi tu es aussi sans aucune volonté!😂🤣😂🤣😉
    • Rocket Raccoon
      La scène du trailer relate d'événements qui n'interviendront pas avant Infinity War, comme en témoigne la fin de Thor Ragnarok et l'une des scènes PG du film.
    • Red By M&M's
      SPOILER :Si elles spoilent bien la fin d'Asgard ;) j'ai mes sources.FIN SPOILER.
    • Rocket Raccoon
      Que Marvel n'a pas officiellement diffusé. Soit dit en passant, quand bien même ce trailer aurait été officiellement diffusé avant la sortie de Thor Ragnarok, il est désormais acté que ces scènes ne spoilent absolument pas la fin du film. Tu as donc perdu une nouvelle occasion de te taire :)
    • Red By M&M's
      Ça reste de la promo Marvel (privée mais promo Marvel quand même).
    • Rocket Raccoon
      Marvel ne spoile pas puisque Marvel n'a pas officiellement diffusé ce trailer. En allant le voir dans sa version leakée non autorisée, en conscience et au risque de te faire spoiler avant la sortie de Thor Ragnarok, tu t'es spoilé tout seul. Ta curiosité ne relève pas de la promo faite par Marvel.
    • MacArno
      Cette théorie est sympathique, nous avons déjà un jeune Spiderman. Repartir avec un Iron Man de 15-16 ans permet de voir sur du long terme :)Ce qui est une évidence, aude-là de cette idée, des super-héros vont mourir dans A4, que les fans le veulent ou pas, c'est nécessaire ;)Et Stark est dans le tiercé gagnant :) (il pourra toujours faire des caméos avec des souvenirs du jeune Harley qui aurait eu des échanges avec Stark depuis Iron Man 3)
    • meric dudu
      Tu a lu la première BD? Parce que c'est pas le même spider-man que Homecoming, loin de là, La parole de Stan lee n'a plus aucune valeur, il est là juste pour la com.
    • Red By M&M's
      Même moins que ça. Internet ne représente pas le monde entier...
    • Red By M&M's
      Ça reste une projection Marvel avec des images choisies par Marvel. Donc Marvel spoile en toute conscience.
    • Donatien92600
      Sympa qu'ils gardent le même acteur
    • seke
      Étonnamment Marvel arrive à garder le secret concernant Avengers 3 et concernant Avengers 4 ils ont plus de mal. En tout cas j'espère qu'ils arriveront à garder l'intrigue surprise. Et que les autres films auront droit à une bonne promo. Pour Thor 3 et Black Panther ca va encore. Mais il restera les Ant Man 2 et Captain Marvel qui eux auront la lourde tâche d'être les films entre 2 (Avengers)
    • negeil
      En même temps ils va pas jouer Iron Man jussqu'à ses 70 ans ! Faut bien qu'il quitte le MCU, quoi de mieux que faire mourir les Anciens ? ça passerai le flambeau au Nouveaux de la Phase 3. Et quoi de mieux que de le faire mourir, lui ou un autre, pour ENFIN avoir une vraie mort impactante dans ce MCU ?!
    • Rocket Raccoon
      (...) Que Marvel n'a pas diffusé et a même tenté de faire disparaitre, lorsqu'un leak est apparu sur la toile. Et malgré ça, avant la sortie de Thor Ragnarok, en conscience et au risque de te faire spoiler, tu l'as qd même regardé. Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même puisque ta curiosité ne relève pas de la communication du MCU.
    • Rocket Raccoon
      On va dire 99,9% :)
    • Rocket Raccoon
      Tu ne révèles aucune erreur, comme je l'ai démontré.
    • Red By M&M's
      Donc révélé les erreurs c'est être un basheur... drôle de mentalité.
    Voir les commentaires
    Back to Top