Notez des films
Mon AlloCiné
    Bérénice Bejo va tourner pour la première fois dans un film argentin
    Par BB — 23 oct. 2017 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Argentine de naissance, Bérénice Bejo s'apprête à tourner pour la première fois dans son pays d'origine, sous la direction de Pablo Trapero ("El Clan", "Elefante blaco"). Martina Gusman et Edgar Ramirez sont également annoncés au casting.

    Bestimage

    Après El Clan, le réalisateur argentin Pablo Trapero prépare un nouveau long métrage, intitulé La Quietud, annonce Variety. Pour ce drame familial intimiste, le cinéaste retrouvera l'une de ses comédiennes fétiches Martina Gusman (et son épouse à la ville), déjà présente au casting de quatre de ses précédents films dont Elefante Blanco et Leonera.

    Il conviera également pour la première fois Bérénice Bejo. Il s'agira pour la comédienne, née en Argentine, de sa première participation à un film de son pays d'origine. Un film qui s'ajoute ainsi au parcours international de l'actrice, remarquée bien entendue avec The Artist de Michel Hazanavicius, Le Passé d'Asghar Farhadi et son prix d'interprétation cannois, le film américain Chevalier avec Heath Ledger, et plus récemment le film italien Fais de beaux rêves de Marco Bellocchio, ou encore le film britannique L'Enfance d'un chef de Brady Corbet, encore inédit en France.

    La Quietud 🎥 una pelicula de #pablotrapero @ptraper con @margusman #newproject #film #cinema #argentina

    Une publication partagée par Bérénice Bejo | OFFICIAL (@berenicebejo_official) le

    La Quietud, 9e long métrage de Pablo Trapero, s'intéressera à deux soeurs se retrouvant après une longue séparation. L'état de santé de leur père va forcer cette réunion rouvrant des blessures mal fermées… Le tournage doit commencer le 20 novembre prochain, dans la province de Buenos Aires, avec également à son casting Edgar Ramirez, Graciela Borges et Joaquín Furriel.

    La bande-annonce d'El Clan, précédent long métrage de Pablo Trapero :

    El Clan Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top