Notez des films
Mon AlloCiné
    Stranger Things : le récap' de la saison 1 en rap par Millie Bobby Brown (Eleven)
    Par BB — 2 nov. 2017 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La star de "Stranger Things", Millie Bobby Brown (Eleven), s'est prêtée à un rap endiablé avec Jimmy Fallon pour résumer la saison 1 ! Découvrez la vidéo.

    Millie Bobby Brown, que les fans de Stranger Things connaissent mieux sous le nom d'Eleven, est une excellente rappeuse et l'a encore prouvé en participant au Tonight Show starring Jimmy Fallon. L'année dernière, déjà dans le cadre de cette émission, la jeune comédienne avait rappé sur Kanye West.

    Voici qu'elle interprète un morceau inédit, consistant à résumer l'intégralité de la saison 1 du show de Netflix. Du rythme, un sacré débit et beaucoup d'aisance, et ça donne une séquence de télé savoureuse qu'on vous laisse apprécier... Drop the mic !

     

    Rappelons que la saison 2 de Stranger Things a débarqué sur Netflix vendredi 27 octobre, pour le plus grand plaisir des fans. Pour découvrir la saison 2 de Stranger Things, c'est par ici. Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    Stranger Things : Cinq fois où Eleven nous a bluffés

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Stranger Things : Cinq fois où Eleven nous a bluffés
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : la saison 2 met les spectateurs sens dessus dessous
    • Stranger Things : Cinq fois où Eleven nous a bluffés
    • Logan : Millie Bobby Brown de Stranger Things révèle qu'elle a auditionné pour le film
    Commentaires
    • Julien B.
      C'est que les blancs trouvent mignon la petite blanche qui rap...Un peu débile ça...pour le reste ok
    • Bacta142
      C'est que les blancs trouvent mignon la petite blanche qui rap... Le rap est réservé aux noirs, c'est ce qu'il faut comprendre?..
    • Nicolas R.
      Dommage qu'il n'y ai pas un sous titrage fr pour les gens qui comment moi sont pas à l'aise avec l'anglais ^^
    • Le Chintok dans Star Trek
      Et alors ?
    • Draga A.
      elle est adorable cette petite chipie ! je veux la même *_*
    • Fufu89
      C'est cool de la voir faire ce qu'elle aime artistiquement en dehors du plateau. Je la trouve très sympathique cette actrice.
    • sptz
      ahah en même temp c'est un sketch, tu sur analyse le truc , elle est actrice et pas rappeuse, donc c'est normal que ce soit pas ouf , qu'elle ai pas un flow régulier ou autre... c'est une actrice de 14 ans a qui on a demander de rapper, et pour le coup elle s'en sort pas mal... elle compte pas ce lancer dans une carriére musical je te rassure ;)et y'a pas que les blanc qui trouve son rap mignon ;)
    • Aoudag
      Tu n'aimes pas le rap... hein...Donc certainement tu n'écoutes pas le rap.Sur 10, elle vaut 2.5, pour rester gentille.C'est que les blancs trouvent mignon la petite blanche qui rap... Sinon il n'y a rien d'extraordinaire.Sa voix / son flow est irrégulier. La voix est même cassée à 2:08.On dirait qu'elle rap en ralentie, il faut écouter son essai à une vitesse 1 fois et demi, pour que ça rap mieux!etc...Comme tu ne connais pas le rap, je vais te dire qui elle copie: Cardi B!
    • negeil
      Des talons à 13 ans..
    • Chili PALMER
      Elle est très très talentueuse mais je suis le seul à la trouver insupportable en itw ou en apparitions public, du moins elle en fait des caisses en mode ammmmazzzzinnngg mais bon elle n'a que 13 ans ...
    • Julien B.
      J'aime pas le rap, mais cette fille a quand même une sacré aisance pour son age.
    Voir les commentaires
    Back to Top