Mon compte
    The Orville : la parodie de Star Trek signée Seth MacFarlane décroche une saison 2
    3 nov. 2017 à 11:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Massacrée par la critique, mais auteur de bonnes audiences, la série de science-fiction parodique "The Orville" décroche une seconde saison sur la FOX.

    Fox
    Contre toute attente, après un accueil critique désastreux toutefois compensé par un excellent démarrageThe Orville décroche une seconde saison sur la FOX.

    La parodie de science-fiction signée Seth MacFarlane a en effet convaincu les dirigeants de la chaîne de commander de nouveaux épisodes, d'autant que le show avait marqué le meilleur lancement d'une série FOX depuis Empire en 2015, et figure par ailleurs dans le Top 3 des meilleures nouveautés dramatiques de la saison (en prenant en compte les visionnages en replay).

    Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ? Notre guide critique de la rentrée 2017

    "Seth est parvenu une nouvelle fois à séduire les téléspectateurs. Il a signé une série pleine d'optimisme, d'instants dramatiques marquée également par la présence de son sens de l'humour si caractéristique. (…) Nous avons hâte de découvrir la direction que va prendre The Orville pour sa seconde saison" a notamment commenté Micharl Torn, le président de FOX Entertainement.

    Rappelons que The Orville n'est pas la seule série de Seth MacFarlane en cours de diffusion, puisqu'il est également à la tête des deux feuilletons animés cultes que sont Family Guy et American Dad, également programmés sur la FOX.

    The Orville est diffusée chaque jeudi soir aux Etats-Unis sur la FOX :

    The Orville - saison 1 - épisode 9 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Et là Allociné est dég car ils ne pourront plus écrire chaque semaine La série The Orville est en danger d'annulation
    • Jean-Luc F.
      J'adore cette série, d'habitude l'aspect hyper humain de la vision du futur me gonfle, et n'est absolument pas crédible, mais la avec la dimension humoristique et légère ça ne me pose aucun soucis et j'apprécie beaucoup la série
    • Agent Doggett
      amplement mérité.
    • msantak
      je suis entièrement d'accord
    • sptz
      top, j'adore l'humour de macfarlane!on noteras que, comme souvent, spectateur et critique ne sont pas d'accord... faudrait trouver des critiques de ciné qui soit de vrai spectateur, et pas des expert en ciné ultra analytique qui cherche uniquement du film d'auteur... bref je divague
    • Lechat T.
      Je fait les paris, saison 2 meilleur et rempli de guess
    • Denis.
      Tant mieux.
    • TheTHX
      et c'est merité
    • Marc V.
      okf
    Voir les commentaires
    Back to Top