Mon compte
    Arrow : Deathstroke a besoin d'aide dans le teaser du prochain épisode
    3 nov. 2017 à 16:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Deathstroke est de retour dans le teaser du prochain épisode d' "Arrow", qui voit l'ancien super méchant demander de l'aide à Olivier Queen pour retrouver son fils.

    Il est (déjà) de retour ! Après une réapparition marquante lors du final de la saison 5, Deathstroke revient dans Arrow et ce dès le prochain épisode, ainsi que le révèle le teaser ci-dessus. Ancien méchant redevenu gentil depuis que le sérum Mirakuru a cessé de faire effet, Slade Wilson tente depuis de se racheter une conduite mais aussi de retrouver la trace de son fils Joe.

    Pour y parvenir, Wilson aura besoin de l'aide d'Oliver Queen, mais cette demande intervient à un moment critique dans le quotidien du playboy de Star City, déjà contraint de laisser son ami John Diggle enfiler la tunique de l'Archer pour brouiller les pistes menant à sa véritable identité, mais aussi par le passage à l'action de la maléfique Black Siren et de son associé Cayden James, incarné par Michael Emerson.

    Arrow : bientôt un spin-off sur Deathstroke ? Manu Bennett nous répond en exclusivité

    En octobre dernier, lors de son passage au Paris Manga & Sci-Fi Show, l'interprète de Deathstroke Manu Bennett nous confiait son excitation quant à la diffusion cette nouvelle saison d'Arrow, déclarant notamment "qu'il s'agira des meilleures scènes du personnage à ce jour".

    Les épisodes d'Arrow saison 6 sont proposés chaque semaine en exclusivité sur Netflix depuis le 26 octobre dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • DC Comics : Project 13 adapté en série, rejoindra-t-elle le Arrowverse ?
    • Arrow : et si Batman débarquait prochainement à Star City ?
    • Audiences US : Arrow stable pour son retour
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top