Mon compte
    Michelle Pfeiffer aurait adoré faire un Spin off sur Catwoman
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    En promotion pour son dernier film, "Le crime de l'Orient-Express" réalisé par Kenneth Branagh, Michelle Pfeiffer a (brièvement) évoqué son regret de ne pas avoir incarné son fantastique personnage de Catwoman dans un Spin Off.

    Warner Bros.

    Si le souvenir du Catwoman signé Pitof est encore douloureux, et que la prestation d'Anne Hathaway dans les Batman de Nolan n'a pas forcément convaincu tout le monde, les fans de Selina Kyle gardent en revanche encore un souvenir émerveillé de la prestation volcanique de Michelle Pfeiffer sous les traits de celle qui finissait par faire tourner la tête de notre homme chauve-souris préféré dans Batman : le défi.

    En pleine promotion du Crime de l'Orient-Express, en salle le 13 décembre prochain, l'actrice s'est confiée au site US Cinemablend, et en a profité pour évoquer brièvement son regret de ne pas avoir (ré)incarné Catwoman dans un Spin Off. Si le projet de spin-off centré sur Selina a déjà été évoqué au fil des années par différentes personnes, on a jamais vraiment eut les propos de l'intéressée : "j’aurais adoré ça. Je commençais tout juste à être à l’aise avec le masque et les griffes, comment bien bouger avec ça. Oui il y a eu des discussions sur le sujet puis cela s’est estompé"  lâche-t-elle.

    Pour le plaisir / souvenir et écraser une larme, ci-dessous, une petite compilation de séquences de Catwoman dans le chef-d'oeuvre de Burton...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top