Mon compte
    Nekfeu : le rappeur ne tournera finalement pas avec Fanny Ardant
    8 nov. 2017 à 19:30
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Tout nous sépare", quels sont ses projets au cinéma de Nekfeu ?

    Mars Films

    Mise à jour du 12/02/2018 : Nekfeu n'est plus associé à ce projet. Le nom de l'acteur qui donnera la réplique à Fanny Ardant n'est pas encore connu.

    -

    Articlement initialement publié avec pour titre "Nekfeu : après Catherine Deneuve, le rappeur tourne avec Fanny Ardant".

    De Catherine Deneuve à Fanny Ardant ! Le rappeur Nekfeu, qui fait ses premiers pas au cinéma ce mercredi dans Tout nous sépare, tournera prochainement avec une autre grande figure du cinéma français. Comme le révèlent nos confrères du Film Français, Nekfeu sera au casting de Ma mère est folle, avec Fanny Ardant, sous la direction de Diane Kurys.

    Un film dans lequel il sera question de go fast, mais sous la forme d'une comédie. "Se retrouvant sans argent, une mère déjantée [Fanny Ardant] accepte de participer à un go fast. Au grand dam de son fils ([Nekfeu], avec qui elle entretient des rapports tendus, embarqué dans cette folle aventure", résume Le Film Français dans ses colonnes. Le tournage de Ma mère est folle, coécrit par Sacha Sperling, le fils de Diane Kurys, et Pietro Caracciolo, est prévu pour début 2018. 

    Nekfeu a par ailleurs tourné un autre long métrage cet été : L'Echappée, premier film de fiction de Mathias Pardo, avec Rod Paradot, Joséphine Japy et Karidja Touré au casting. L'histoire de deux jeunes adultes qui ne connaissent encore rien de l'amour. Alors qu'Anatole dort où il peut en attendant un job stable, Tess s'apprête à intégrer les classes prépa à Paris. Un port en déclin sera le théâtre de leur rencontre, comme le symbole d'un pays qui étouffe mais qui a encore des choses à dire. Il a une tente, elle a une voiture : ensemble ils vont sillonner les routes et prolonger l'été, pour ne jamais oublier.

    L'Echappée devrait sortir courant 2018.

    Nekfeu, Orelsan, Joey Starr... 13 rappeurs devenus acteurs !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Nekfeu, Orelsan, Joey Starr... 13 rappeurs devenus acteurs !
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top