Notez des films
Mon AlloCiné
    Accusé de pédophilie envers Corey Haim, Charlie Sheen dément [MISE A JOUR]
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 9 nov. 2017 à 16:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'une enquête a été ouverte vis-à-vis de la campagne menée par Corey Feldman pour dénoncer des pédophiles ayant sévi à Hollywood pendant sa jeunesse, Charlie Sheen est accusé d'avoir été l'un d'entre eux. Mais l'acteur dément les faits.

    CBS

    MISE A JOUR (10/11/2017) - La police de Los Angeles a abandonné l'enquête ouverte le mercredi 8 novembre au sujet des accusations portées par Corey Feldman, car le délai de prescription a expiré.

    Star des années 80 grâce à ses rôles dans Les Goonies ou GremlinsCorey Feldman avait révélé en 2010, à la mort de son ami Corey Haim, qu'ils avaient tous deux été victimes d'un cercle de pédophiles sévissant à Hollywood pendant leur jeunesse. L'acteur avait cependant refusé de donner des noms, jusqu'à ce que l'affaire Harvey Weinstein n'éclate et ne libère la parole au sujet du harcèlement sexuel dans le monde du divertissement. Et c'est à ce moment qu'il a lancé une campagne de financement participatif pour produire un documentaire grâce auquel il révèlera l'identité des coupables.

    Une entreprise qui a conduit la police de Los Angeles à ouvrir une enquête : "Lorsqu'une plainte est déposée sur un sujet aussi grave que celui-ci, une enquête est ouverte au sein du département vol/homicide (qui s'occupe également des crimes sexuels)", a expliqué l'inspecteur Ross Nemeroff au Hollywood Reporter. En attendant de connaître les conclusions de la procédure policière, le nom de l'un des coupables pourrait avoir été révélé puisque l'acteur Dominick Brascia (Vendredi 13 - Chapitre 5) accuse aujourd'hui Charlie Sheen d'être l'un des violeurs de Corey Haim, avec qui il a tourné le film Lucas en 1986.

    Des faits antécédents au tournage du long métrage et qui seraient survenus lorsque Charlie Sheen était âgé de 19 ans et Corey Haim de 13, mais que le héros d'Hot Shots ! et Mon oncle Charlie nie en bloc, comme l'affirme l'un de ses représentants auprès du Hollywood Reporter. A l'heure actuelle, Corey Feldman ne s'est pas encore exprimé vis-à-vis de cette accusation, mais son éventuelle prise de parole pourrait disculper le comédien ou, au contraire, confirmer sa culpabilité, et l'inciter à dévoiler d'autres noms.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Might Guy
      Dans le sens, il n'était pas tout seul à en profiter.
    • Simon1310
      A Hollywood il y a plein de gens qui de disent que t'es super, la réalité est déformé, et on te fait miroiter un reve dont le reveil est brutal mais salutaire.
    • cyril b.
      non c'est pas impossible il suffit de savoir dire non^^ et comme on dit quant on à pas le temps, on le prend!
    • Simon1310
      C'est vrai que la neige tombe sur hollywood, mais c'est surtout que tu doit etre top, tout le temps, et physiquement c'est impossible.
    • cyril b.
      il avait pas besoin de complice pour ça ct deja le big boss de tout le monde
    • cyril b.
      tu parle à hollywood ils prennent TOUS de la neige tout court!
    • AMCHI
      Apparemment cette affaire n'a pas eu de suite depuis 2017.
    • David P.
      N’importe quoi...
    • Simon1310
      Je comprends mais c'est une histoire que j'ai entendu d'une autre source avant Donnie Brascia. Donc j'etais déjà au courant pour cela.
    • Mr. Piggy
      la mère de Corey Haim prend la défense de Sheen et affirme qu il n a jamais abusé de son fils , ce serait donc Dominick Brascia qui raconte n importe quoi ... qui croire ?
    • rharoi
      J’ai quand même un gros problème avec cette histoire, si les accusations sont vraies, j’aurais plus tendance à placer un gamin de 19 ans du côté des victimes que des organisateurs d’un réseau pédophile, ce qui expliquerait aussi ces différents problèmes avec l’alcool et la drogue.
    • sptz
      bah si si , et justement, comme corey haimes n'est plus on a plus que la parole de charlie sheen contre un tiers, ce qui a encore moins de poids aux yeux de la lois...
    • rharoi
      En fait, le seul truc vraiment concret dans cet article, c’est le démenti, c’est quand même fou qu’on nous balance Charlie Sheen en pâture sur la base d’un démenti.
    • rharoi
      D’après l’article, Corey Feldman saurait, mais comme ce n’est pas lui qui à porté les accusations, c’est compliqué.
    • Mysticcondor
      https://twitter.com/DrOz/st...Comme quoi réagir à chaud est mauvais sur la toile sans avoir tous les éléments (mise à part ce que les journalistes veuillent bien nous faire vendre)...Soyons plus vigilants ...non ?
    • rharoi
      Comprend pas, Sheen est accusé d’avoir violé quelqu’un quand il avait 19 ans, mais plus rien depuis.En plus les accusations ne viennent pas de pa victime, mais de quelqu’un d’autre sans que l’on sache comment il a pu l’apprendre, et vous vous amusez a relayer tout ça tranquillement.On parle quand même de pédophilie là, je pense que sans un minimum de prudence, on arrive vite dans la diffamation en balançant un nom d’après de simples rumeurs.
    • Simon1310
      Au vu de la tournure de la phrase:parce que les seuls qui savent si c'est arrivé sont charlie sheen et corey haimes, j'avais l'impression que tu l'ignorais.
    • Simon1310
      Pareil pour moi c'est pareil, j'adore Hot Shot 1 et 2 et Young Guns mais j’étais au courant des frasques de Charlie Sheen et quant à l'agression sur Corey Haim ca fait un bon bout de temps que j’étais au courant, même Elijah Wood a parlé de ces pédophiles qui sévissait à Hollywood et l'affaire Bryan Singer l'a confirmer.Puisqu'on est dans le déballage, je t''apprendrai aussi que d'après une prostituée transexuelle qui a écrit un bouquin sur elle/il, qu’elle a été la cliente régulière de LLCOOLJ et que Eddy Murphy a été un client d'au moins cinq de ses copines et qu'il etait attiré par celle qui avait le membre le plus gros.Quand tu apprends cela, ca te casse tout ce que tu as vu sur eddy murphy et LLCOOLJ au cinéma, mais après tu relativise et tu dis qu'on leur à pas demandé d'etre parfait.
    • sptz
      oui je sais... et? le rapport avec ce que tu viens de dire et mon com?
    • Simon1310
      Corey est mort d'une pneumonie et d'une hypertrophie du coeur suite à la consommation excessive de de drogue en 2010. D'après Corey Feldman il ne s'est jamais remis des agressions sexuelles de la part de certaines personnalités Hollywood.
    Voir les commentaires
    Back to Top