Mon compte
    John Rhys-Davies, le Gimli du Seigneur des Anneaux, tacle la série en préparation
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'interprète de Gimli n'est pas fan du projet de série sur "Le Seigneur des Anneaux" et le fait savoir !

    Warner Bros

    Après l'annonce d'une série tirée de l'univers du Seigneur des Anneaux par Amazon, les questions fusent ! S'agira-t-il de quelque chose de vraiment nouveau ? D'un regard porté sur un moment mentionné dans la trilogie de Tolkien ? En attendant les réponses John Rhys-Davies, interprète de Gimli dans les films Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, déclare que depuis que ce projet de série est lancé, l'auteur J.R.R. Tolkien doit "se retourner dans sa tombe", comme il l'a déclaré au micro de Den of Geek :

    Vous savez, ils ont l'argent pour la faire. Le pourquoi du besoin d'une série "Le Seigneur des anneaux", me laisse légèrement perplexe. Pauvre Tolkien, il doit se retourner dans sa tombe.

    Un avis pour le moins tranché, qui n'empêche pas Rhys-Davis de proposer lui-même des spin-off :

    "Il se trouve que j'ai une meilleure idée [pour les producteurs] - Le Seigneur des Anneaux a lancé un nombre incalculable d'histoires de nains, d'elfes et d'autres choses comme ça, que j'achèterais (...). Il y a une trilogie de livres qui m'ont été donnés l'autre jour par une auteur qui a écrit les aventures d'une naine. Ça serait une utilisation bien plus utile des mots de Tolkien". 

    Autrement dit, "laissez Tolkien tranquille et intéressez-vous à d'autres auteurs". Les détails sur la future série Seigneur des anneaux sont encore inconnus.

    Bonne ou mauvaise idée cette série "Lord of The Rings" ? L'équipe de Tueurs en série enn débat !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top