Notez des films
Mon AlloCiné
    True Detective saison 3 a trouvé son actrice principale
    Par Corentin Palanchini — 18 nov. 2017 à 12:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Carmen Ejogo ("Les Animaux fantastiques", "Selma") a été choisie pour incarner l'enseignante au cœur de l'intrigue de "True Detective" saison 3.

    Starz

    L'actrice Carmen Ejogo sera l'héroïne de la saison 3 de True Detective ! Selon THR, l'actrice anglo-nigérienne y interprétera Amelia Reardon, une enseignante de l'Arkansas possédant une connexion avec deux enfants disparus en 1980. Préalablement annoncé au casting, Mahershala Ali (Moonlight, Luke Cage) jouera le policier Wayne Hays.

    L'histoire de la saison 3 couvrira une histoire de meurtres au coeur des monts Ozark, sur trois périodes chronologiques distinctes. Le créateur Nic Pizzolatto est de retour et réalisera des épisodes avec Jeremy Saulnier.

    Ejogo s'est faite très présente au cinéma ces deux dernières années, en apparaissant notamment dans le film d'angoisse It Comes At Night, et les blockbusters Les Animaux fantastiques (elle était la présidente du Congrès magique des États-Unis) ou Alien : Covenant.

    Ejogo est actuellement dans "The Girlfriend Experience" saison 2, à retrouver en France sur OCS Max :

    The Girlfriend Experience - saison 2 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mad G.
      Espérons que ça sera aussi génial que la première saison
    • Themousen
      Génial, la saison 3 :DEst-ce qu'on peut espérer avoir une date ?
    • Amandemma
      Super ! J'étais persuadé que le projet était enterré !Je suis plus que ravi de voir une nouvelle saison de True Detective arriver...
    • Floki31530
      La 2 était très bien également, juste différente de la première. Je suis d'accord avec ceux qui disent que la saison 1 a placé la barre très haut, mais je suis ravis de voir une saison 3 arriver.
    • SPASMadness
      à ce stade c'est juste surfer sur un titre. La première saison était excellente et ça aurait du s'arrêter là.
    Voir les commentaires
    Back to Top