Mon compte
    Take Two : La nouvelle série des créateurs de Castle déjà achetée par France 2 !
    Par BB — 20 nov. 2017 à 14:55

    Une nouvelle série policière pour les créateurs de Castle ! Rachel Bilson et Eddie Cibrian tiendront les rôles principaux de "Take Two", déjà achetée par France 2.

    Castle vous manque ? La relève est peut être déjà assurée avec Take Two, nouvelle série imaginée par les  créateurs de Castle, Andrew W. Marlowe et Terri Miller. La série procédurale criminelle vient d'être commandée par ABC, sans passer par la case pilote, et surtout France Télévisions a déjà pris ses dispositions pour en être le diffuseur en France, comme l'annonce Deadline !

    Castle s'achève sur France 2 : que pensait la presse américaine de la série à ses débuts ?

    Take Two, emmenée par Rachel Bilson (Nashville) et Eddie Cibrian (Les Experts Miami), suivra Ella est une ex-star de série policière. Sortie d'une cure de désintox, elle va essayer d'être l'associée d'un détective privé, Eddie, avec pour but de faire un comeback. Eddie est un homme solitaire mais découvre petit à petit qu'Ella va pouvoir l'aider, et tous les deux former un duo intéressant dans le secteur.

    De Friends à Castle, ces baisers qu'on a tant attendus dans les séries

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ces baisers qu'on a tant attendus dans les séries
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Annie France Franzini
      J’ai regardé le premier épisode de Take Two , et je n' ai pas du tout aimé, ABC a eu tort de l’associer à Castle ou de faire des comparaisons car le pilote take two n’ arrive pas à la cheville du pilote de Castle . N’ai pas stana qui veux, n’ai pas Nathan qui veux, cela ne s’improvise pas.Il y a de l’idée certes, mais cela s’arrête là, Marlowe et Terry, ont voulu exploiter le filon, c’est dommage ils se sont trompé, pour pas dire dévoyé, mais c’est rare que l’on fasse deux fois la même série, et Castle est unique, en informatique il y a souvent un copié collé, mais c’est rare que cela se produise dans le monde des séries.Les deux protagonistes jouent, c’est ça le problème, aucune alchimie, aucune intensité entre eux, ils jouent un rôle point barre. Je n’irais pas plus loin car je vais la descendre en flamme tellement que j’ai pas aimé c’est vraiment pas le but. Je me suis ennuyé c’est le comble. Nathan et stana c’était autre choses, le courant passait , l’alchimie était là, l’intensité était présente, stana et nathan , crevaient l’écran, ils se stimulaient en donnant le meilleur d’eux même , nathan donnait la place et la possibilité à stana d’étincelé et de remplir l’espace et vice versa, ils étaient complémentaires. La série reposait sur leurs talents.En déduction je ne regarderai pas le 2ème épisode, d’ordinaire je suis enclin à toujours regarder une 2eme fois l’épisode pour être sûr de ne pas me tromper, j’ai aucune envie de me taper une seconde fois l'épisodede plus Marlowe et Terry on déserté castle en donnant le coup de grâce pour que la série se casse la gueule et bien sa valait pas le coup de faire sa pour sa
    • empeureur18
      le même pitch que la série avec JASON PRIESTLEY
    • Morcar
      C'est devenu classique pour toutes ces séries policières.Les scénaristes recyclent en boucle les mêmes intrigues, mais changent juste le duo de héros. Un coup c'est un flic et un romancier, un autre coup une flic et un mentaliste, une autre fois un détective privé et une actrice, et la fois d'après un flic et un mathématicien.
    • negeil
      Les gars.. pourquoi tant de haine. Une série avec la belle Rachel Bilson quoi ! la question se pose même pas. Je regarde tout de suite !
    • Sylvanas76
      Le problème de ce genre de pitch, c'est que 9 fois sur 10, on va retrouver les mêmes ficelles, encore et encore. A tous les coups, y aura un épisode avec deux meurtres et ou les deux meurtriers ont échangés leurs meurtres. Y aura aussi le coup du quelqu'un veut faire tomber le gentil dans un piège, alors on va avoir de quoi l'arrêter en dix minutes alors qu'il nous en faut 45 dans tous les autres épisodes. Les deux enquêteurs vont se tourner autour puis finir par coucher ensemble au bout de quelques saisons... Je passe direct.
    • Joanny972
      tain mais le concept vu et revu, un flic et un consultant un peu à part, qui vont résoudre des enquêtes soi-disant impossibles les uns après les autres, avant de finalement se rapprocher
    • Ha'Otep
      Je pensais pas avoir de réponse donnant les chiffres :DEn tout cas ca prouve bien qu'ils ont aucune originalité dans le choix des série, a mon avis ils tapent nouvelle série policière sur google et ils achètent celles qui sortent en premier.
    • Alicia Florrick
      Pour TF1, parmi les 26 séries encore en production et qui ont au moins 2 saisons :8 à 12 séries policières (selon qu'on considère certaines qui ne sont pas à proprement parler policières mais qui intègrent une trame policière dans leur autre genre type thriller/action/comédie/science-fiction...) soit 30 à 45%.- Séries US : sur 14 séries en production, 4 à 6 sont policières : NY Unité spéciale, Esprits criminels, Chicago Police Department, L'Arme Fatale, + Blacklist, Blindspot si on les inclue- Séries françaises : sur 12 séries en production, 4 à 6 sont policières : Alice Nevers, Léo Mattéï, Profilage, Section de Recherches + Contact, Munch si on les inclue.
    • Alicia Florrick
      Pour M6, parmi les 15 séries encore en production et qui ont au moins 2 saisons :6 à 8 séries policières soit 40 à 53%.- Séries US : Blue Bloods, Elementary, HawaÏ 5-0, NCIS, NCIS LA, NCIS NO, + Quantico, Secrets & Lies, si on les inclue- Séries françaises : que des shortcom ou des one shot, donc pas de chiffres.
    • Ha'Otep
      Hé allez encore une série de flics, si ils aiment autant les flics qu'ils en épousent je sais pas moi. Faudrait faire un calcul un de ces 4 pour savoir quel est le pourcentage de série de flics que diffusent Tf1, france tv et M6
    • The Last Action Zero
      Waaahouu :DC'est vrai que, Castle étant un tel chef-d'oeuvre, il fallait vite se précipiter sur ce pitch parfaitement pompé, sur celui tout aussi stupide de Castle... Et je ne suis même pas sur, qu'ils aient commencé le tournage, avant que France 2 ait signé le chèque :)Si j'étais mauvaise langue( Qui c'est qui s'marre là ?!? Faites gaffe ! J'ai entendu ! ;D ), je dirais que ça sent la rétro-commission tout ça :D
    Voir les commentaires
    Back to Top