Notez des films
Mon AlloCiné
    Il a déjà tes yeux : la série France 2 sera un "Fais pas ci, fais pas ça coloré" selon Lucien Jean-Baptiste
    Par Clément Cuyer — 1 déc. 2017 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lucien Jean-Baptiste a évoqué au micro d'AlloCiné la série adaptée de son film "Il a déjà tes yeux", dont il devrait débuter le tournage en septembre 2018.

    UGC Distribution

    Sortie en début d'année, la comédie Il a déjà tes yeux, joli succès public avec près d'1,4 millions d'entrées, fera prochainement l'objet d'une adaptation sur petit écran pour France 2. Lucien Jean-Baptiste, réalisateur et acteur du long métrage, a évoqué la série au micro d'AlloCiné durant la promotion de La Deuxième étoile, en salles le 13 décembre prochain.

    "Oui, ça y est ! J'ai pas mal bossé, à la demande générale. On va tourner ça, normalement, en septembre 2018. C'est formidable", s'enthousiasme Lucien Jean-Baptiste. "Pour l'instant, j'ai trouvé comme titre de travail "Une famille française". Ca va être dix ans plus tard. Le petit blond qui a été adopté a maintenant 11/12 ans, et mon épouse dans le film a eu un autre petit garçon. Donc, on est une famille avec un petit garçon blanc et un petit garçon noir, et on va la suivre. J'aime bien parler de la famille, essayer d'en trouver une définition. Mais en fait, y'en a pas ! On va parler de tout ça, ça va être un Fais pas ci, fait pas ça coloré !" (rires)

    Il a déjà tes yeux : "Mettre un coup de pied aux préjugés"

    Lucien Jean-Baptiste nous a par ailleurs confirmé qu'il allait essayer de faire revenir sur petit écran les acteurs du film. "Aïssa Maïga et moi, on est de la partie. Vincent Elbaz, il faut que je l'appelle ! Voilà, Vincent, tu viens d'apprendre qu'il y a une série qui se fait !", déclare-t-il en rigolant. "J'ai pas appelé tout le monde. J'aime bien que les scénarios soient terminés pour appeler."

    La bande-annonce d'"Il a déjà tes yeux" :

    Il a déjà tes yeux Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      le film était bon mais m'as laisser sur ma faim est ce que j'ai envie de voir la suite en série je suis perplexe par contre j'avais bien aimer le précédent
    • Julien B.
      Un bon film. Après, en série, je sais pas... Mais je fais confiance à Lucien Jean-Baptiste qui a une approche très humaniste de ces variations de coloration, justement.
    • Eliyanna
      Le terme 'coloré'...(maladroit)
    • Draga A.
      c'est pas ça ... le véritable tour de force résidait dans son duo avec Lucien Jean-Baptiste! ça passait à MERVEILLE ! contrairement avec son autre poto blanc ...Baptiste Lecaplain... qui était un véritable désastre !
    • RONICK
      Le personnage de Vincent Elbaz était génial dans le film.
    Voir les commentaires
    Back to Top