Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl réunit la Légion des Super-Héros dans le teaser du midseason premiere
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 déc. 2017 à 17:00

    Dans un peu plus d'un mois, "Supergirl" fera son retour sur la CW. Et la cousine de Superman y sera bien entourée puisque le teaser du prochain épisode annonce la formation de la Légion des Super-Héros, bien connue des lecteurs de DC Comics.

    The CW

    Attention : cet article contient des spoilers sur le final de mi-saison de "Supergirl", diffusé ce lundi 4 décembre sur la CW. Veuillez passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour et souhaitez ne rien savoir avant. Les autres peuvent tranquillement regarder le teaser du prochain épisode, attendu en janvier.

    Supergirl - saison 3 - épisode 10 Teaser VO

    Comme Arrow face à Ra's Al Ghul, Supergirl est tombée dans le midseason finale de sa saison 3. C'était le 4 décembre sur la CW et à l'issue de son combat contre Reign. Une super méchante présente depuis plusieurs épisodes sous les traits de Samantha Arias (Odette Annable), amie de Kara Danvers et dont la série nous a montré le basculement vers le côté obscur, jusqu'à ce qui semble être un point de non-retour.

    Alors que la série est en pause jusqu'en janvier et son héroïne dans le coma, le teaser du prochain épisode nous dévoile ce qui s'apparente à la solution pour se défaire de Reign : la Légion des Super-Héros qui, bague au doigt, va s'assembler sur la chaîne américaine. Soient, pour l'instant, Saturn Girl (Amy Jackson), Brainiac 5 (Jesse Rath) et le revenant Mon-El (Chris Wood), qui fera office de leader du groupe en attendant que Supergirl ne les rejoigne, comme dans les comic books.

    Il n'est pas impossible que d'autres personnages fassent également partie du super groupe mais il faudra patienter jusqu'au 15 janvier et la diffusion de l'épisode, intitulé "Legion of Superheroes", pour en avoir le cœur net. D'ici-là, les paris sont ouverts.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      voilà qui est prometteur. elle sera sans doute plus convaincante que dans smallville (qui a dit c'est pas difficile en même temps ?)
    Voir les commentaires
    Back to Top