Mon compte
    Bryan Singer, réalisateur de X-Men, accusé de viol sur mineur
    8 déc. 2017 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Bryan Singer, le réalisateur de "X-Men" et "Usual Suspects", est accusé d'avoir violé un mineur de 17 ans en 2003. Ce dernier a assigné le cinéaste en justice ce jeudi.

    Twentieth Century Fox

    Bryan Singer, le réalisateur de X-Men et Usual Suspects, est accusé d'avoir violé un mineur de 17 ans en 2003, ainsi que le rapporte le site Deadline. Ce dernier, Cesar Sanchez-Guzman, l'a assigné en justice ce jeudi. Les faits se seraient déroulés lors d'une soirée sur le yacht d'un ami du cinéaste.

    Après les faits supposés, Singer aurait expliqué à Cesar Sanchez-Guzman qu'il pouvait l'aider à obtenir des rôles en échange de son silence. Il aurait par ailleurs indiqué à la victime présumée que personne ne le croirait s'il évoquait l'incident et qu'il était capable d'engager des gens capables de ruiner la réputation de quelqu'un. "Bryan nie catégoriquement ces allégations et se défendra avec véhémence jusqu'au bout", a déclaré un représentant du cinéaste dans la foulée de l'assignation en justice.

    Bohemian Rhapsody : Bryan Singer viré du tournage !

    En début de semaine, Bryan Singer a été renvoyé par la 20th Century Fox du tournage de Bohemian Rhapsody, le biopic du groupe Queen, après ne pas être revenu sur le tournage au lendemain de Thanksgiving. Des tensions auraient par ailleurs eu lieu entre le cinéaste et l'acteur Rami Malek, incarnation à l'écran de Freddie Mercury, qui se serait plaint de ses absences, de son manque de sérieux et de professionnalisme. Singer, de son côté, nie ledit manque de professionnalisme, évoquant des raisons personnelles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Et ça lui autorise à échapper à la justice ?
    • Sonny_Crockett
      Pour Singer c'est uniquement les (jeunes) hommes.
    • megaclone
      Oui c'est possible qu'il puisse s'en sortir... Le point positif c'est que sa réputation est terni.
    • Yaninho
      C'est une mode à Hollywood de violer/toucher des femmes ou quoi? Je vois que ça en ce moment venant d'acteurs, de réalisateurs et producteurs.
    • VHS_Guy
      C'est genre la même chose qu'il y a 2 ans ?
    • bruce_campbell
      Singer n'est jamais venu à Cannes il me semble.
    • Chocasse
      C'était imminent ! Maintenant j'espère qu'il s'en sortira pas par une pirouette encore une fois !
    • Chocasse
      Singer à échappé à de multiples reprises à ses accusations avec de l'argent. C'est ultra connue qu'il fait des orgies avec de très jeunes garçons. Ça m'étonne que ça t'étonne, toi qui disait connaître le milieu.
    • Chocasse
      Et voilà, depuis le temps que ça devait lui tomber dessus ! Ignoble personnage ...
    • jhudson
      Oui c'était un autre cas, mais l'avocat a quitté Michael Egan car ce dernier ne voulait pas d'un accord a l'amiable que Singer était prés a payer .J'avais bien suivi l'affaire a l'époque, peu de site ont pris cela très au sérieux surtout sur la fin de l'affaire, comme si c'était normal que l'accusation ne mène finalement a rien .
    • jhudson
      Non Michael Egan n'avait pas voulu de son argent , son avocat l'a quitté et sans avocat il n'a pas pu continuer a le poursuivre.
    • jhudson
      C'était lors de la sortie X-men: Days Of Future Past en 2014!Dire qu'il aura fallut l'affaire Weinstein pour qu'on en reparle avec une 2 iéme personne qui l'accuse.
    • Fufu89
      XD !!! Bien vu Madame !
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Il me fait penser au Predator dans la suite du film éponyme, dans le métro de los angeles face au regretté Bill Paxton : Tu veux un bonbon ?Bref Hollywood c'est devenu un peu cela, le sang en moins sur les murs mais les colonnes vertébrales arrachées violemment, à tort ou à raison.(super film par ailleurs, ultra mésestimé alors qu'il était une suite plus que potable).
    • Naughty Dog
      tout le monde y passe niveau accusations maintenant, c'est assez flippant !Bientôt je vais me demander si moi aussi je ne suis pas coupable!
    • seke
      Il va pouvoir utiliser la carte joker Je suis gay donc si vous m'attaquez c'est que vous êtes homophobe ^^
    • Alicia Florrick
      X-Men et Usual Suspects : des titres de films pour résumer le client.
    • Alicia Florrick
      Et à porter des collants moulants par-dessus le marché (et par-dessous le slip) ! Aucune limite...
    • bruce_campbell
      Encore cette histoire ? Y'a des réalisateurs qu'on veut abattre.Allociné a raccourci l'article car en fait, le gars, sa societe est en faillite. Besoin urgent d'argent. Hum... Ah ouais en 2003, y'a Bryan Singer qui n'a pas été correct. Il va cracher des montagnes de dollars. Ah moi, la monnaie.Et Jessica Chastain, qui tourne dans le prochain X-Men, produit par Singer, prendre un chèque, ca ne l'embête pas.
    • Mario B.
      Ce concours de la starification victimaire est ridicule. J'en ai marre de tous ces wanna be artistes sous-coté qui réclament des années, des décennies plus tard, qu'on tranche la tête d'une idole qui a le vent en poupe, au nom d'un mal qui leur a été fait. Promotion canapé, silence, mensonge et quand ça leur arrange le plus, il faut punir un de leurs anciens collaborateurs. Les prostitués du showbiz n'ont aucune décence.
    Voir les commentaires
    Back to Top