Mon compte
    Harcèlement : le réalisateur de Super Size Me reconnaît faire "partie du problème"

    Morgan Spurlock, réalisateur de "Super Size Me", a publié un long texte dans lequel il admet avoir commis un viol et un harcèlement sexuel.

    Diaphana Films

    Réalisateur du documentaire Super Size MeMorgan Spurlock a confié sur Twitter faire "partie du problème" quant au sujet du harcèlement et des agressions sexuelles. Le cinéaste a reconnu avoir violé une jeune femme alors qu'il était à l'Université, et avoir harcelé sexuellement une de ses assistantes. A l'époque, ce dernier cas fut réglé grâce au paiement d'une somme d'argent à la victime.

    Jugeant "avoir contribué à créer un monde irrespectueux", Murdock espère qu'en admettant publiquement ses actes, cela pourra l'aider à changer de comportement, et encourage ceux qui auraient commis de tels actes à faire de même. Retrouvez sa déclaration en intégralité sur Twitter.

    DEUX ENQUETES SUR UN SHOWRUNNER

    Selon Variety, Brad Kern, le showrunner de NCIS: New Orleans, se trouve sous le coup de deux enquêtes internes pour harcèlement sexuel, discrimination envers les femmes -en particulier les femmes actives- et commentaires racistes. Variety a enquêté auprès de personnes travaillant auprès de Kern sur NCIS et toutes décrivent le showrunner comme un "persécuteur des genres".

    UN NOUVEAU PRODUCTEUR EN ACCUSATION

    Suite à des accusations de harcèlement sexuel, le producteur Andrew Duncan se retire de la firme qu'il a lancé l'an dernier (June Pictures). Variety rapporte que le PDG Alex Saks va désormais prendre sa place dans la possession et la direction de l'entreprise, qui a notamment sorti cette année The Florida Project avec Willem Dafoe, en salles le 20 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top