Mon compte
    Arrow : Deathstroke n’apparaîtra plus dans la série à cause du film en préparation
    22 déc. 2017 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Incarné par Manu Bennett, Slade 'Deathstroke' Wilson a récemment fait son retour dans "Arrow"... mais va devoir en repartir car les producteurs ne peuvent plus utiliser le personnage à cause du long métrage que prépare la Warner.

    The CW

    Ça s'en va, ça revient... et ça s'en va de nouveau pour Deathstroke. Après avoir fait son retour en fin de saison 5 puis au début de la 6, le personnage incarné par Manu Bennett va encore devoir quitter Arrow. Et comme l'a souligné le producteur Marc Guggenheim au ACE Comic-Con, la décision ne vient ni de lui, ni de ses partenaires, mais des producteurs des films du DC Extended Universe : "A un moment, ils nous avaient dit 'Vous ne pouvez pas utiliser Deathstroke', puis ça a changé et nous avons pu faire revenir Slade Wilson dans la série, et maintenant nous sommes revenus à 'Vous ne pouvez pas l'utiliser'."

    La raison de ce changement ? "Ils travaillent sur un film." Et plus précisément celui que doit réaliser Gareth Evans (The Raid) avec Joe Manganiello, dont la scène post-générique de Justice League a confirmé la présence sur le masque du mercenaire, alors qu'un doute était né lorsque le Batman dont Ben Affleck devait assurer la mise en scène a été réécrit. Mais le personnage va bien apparaître dans le DC Extended Universe, et c'est Arrow qui va en faire les frais.

    Reste maintenant à savoir de quelle façon Slade Wilson va faire ses adieux (provisoires ?) à la série de la CW, dont il reste à ce jour le meilleur méchant. Quelque chose nous dit que la solution se trouve dans l'arc narratif impliquant son fils, entamé dans la saison 6, qui fera son retour le 18 janvier et dans la foulée sur Netflix en France.

    Que nous réserve le prochain épisode de "Arrow" ?

    Arrow - saison 6 - épisode 10 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rayner
      Warner aime bien pratiquer l'embargo sur les personnages adaptés à la télévision. Pourtant est-ce si difficile pour le studio de respecter l'arc prévu pour ce personnage avant de le retirer brusquement ?
    • Justice Prime
      Oui et même dans suicide squad mais je pointais le film solo surtout .
    • Mafia M.
      Gotham à vue une très bonne saison 1, mais les saisons 2 et 3 sont assez décevante. Par contre la saison 4 démarre bien et on retrouve la saison 1.Ce qui gâche Gotham c les moments ou Bruce veut se croire Batman à 17 ans ou les amourettes avec Selina.Comme dans Smallville une fois passé les 3 saisons première saison (et les Arc meta humains du lycée et amourette Lana) et bien la série est plutôt pas mal.
    • Mafia M.
      Manu Bennet à un charisme animal et il est clairement le meilleurs acteur et meilleur personnage d'Arrow.Quand tu vois les versions cinéma avec des acteurs fade et film pop corn pour ado, la version deathstroke de Arrow est bien meilleur.
    • negeil
      En préparation.. y a même pas de tournage, de lieux, de script, rien.. d'ici là la série Arrow sera terminé.. donc..
    • Jon8than
      Dommage !!! Manu Bennet est excellent dans le rôle, en plus l'un des meilleurs. J'adore les séries CW même si c'est une cible teenager !!! Mais c'est bien qu'il y ait aussi des séries comme Gotham de Fox qui sont plus sombres et plus sérieuses. Il en faut pour tout les goûts.
    • Alicia Florrick
      Chez DC, ça devient tellement tortueux de les suivre qu'on y comprend plus rien, il n'y a aucune cohérence dans l'univers ciné et maintenant ça se répercute sur l'univers télé. Du grand n'importe quoi !
    • tueurnain
      Flash est déjà au ciné dans justice league, mais oui, ils sont pas cohérent...
    • Justice Prime
      C'est tellement débile c'est histoire sérieux....... Quand le film Flash sortira ils vont demander que le héros de la série n'apparaisse plus aussi ? Cela risque de trop rentré en conflit Série/film ?
    • max270893
      Vu que CW appartient à Warner comme l'univers DC, je ne suis pas sur qu'ils aient réellement acheter les droits du coup... Je crois que c'est différent d'une série comme Gotham où là la FOX a bien du acheter les droits et donc tout le package complet.
    • Ha'Otep
      Je comprend pas trop le truc, les mecs quand ils ont fait la série Arrow ils ont acheté les droit sur tout l'univers arrow non ? Enfin je veux dire par la si demain je décide de faire une série Batman si j'achète les droits j'ai le package complet joker, harley quinn, pingouin ou faut que j'achète les droit sur chaque perso de l'univers batman ?
    • meiyo
      Je trouve cette série incohérente et mal écrite au possible.
    • Christophe M.
      il avait fait le coup a Arrow avec la Suicide Squad déjà. Il avait lancer toute cette intrigue avant qu'on le disent ouais non vous pouvez plus on va en faire un film (dont l'idée est venu après avoir vu la suicide squad dans arrow justement ) tout ça pour une film de merde. la il font la même
    • MacArno
      En fait le Directeur de Warner est bipolaire :)
    • Julien B.
      C'est clair que DC passe à coté de tout... Films, séries...
    • rorschash W.
      Tant mieux !!! Manu Bennet fait pitié dans le rôle , en plus il est trop mou , marre des série CW pour tennager !!! Heureusement que Gotham de fox est sombre et adulte .
    • meiyo
      WB est décidément dirigé par des incapables ! Ils nous refont le coup du blackout de Batman au temps de la série animée JLU !Pourtant il y a deux Supermen et deux Flash et ça n'a l'air de déranger personne. Visiblement la cohérence n'est pas leur fort. Que WB télé tienne tête à WB ciné, ils l'ont déjà par le passé et avec succès.
    • The Last Action Zero
      La crème de la crème :D
    • drzod
      grave flash la serie commence aussi a me sortir par les yeux ça va devenir la serie ou il se font le plus de calin a force ta au moins 10 hugs par episode ça en deviens grotesque mdrr (meme si j'aime bien la serie) ezra miller en flash je l'ai moyenement aimé je trouve l'acteur lourd perso il a un humour tres lourd avant de le voir dans le film il me saoulé deja quand il fesait le comic on et tout il me fesait deja pas rire avec ses blagues . .la version deathstroke de son of batman pourquoi pas ça serai cool c'est pas ma preferé mais elle change ça fait pas de mal .mais la ligne directrice de warner m'inquite de plus en plus a force de vouloir garder les personnage pour les film on va se retrouvé avec des personnage en carton comme elongeast man ou la killer frost (jadore danielle panabaker mais je la prefere en gentille dr snow qu'en killer frost de la serie flash et encore bien d'autre dans arrow
    • sptz
      manu bennett étant unanimement apprécié par les fan de la série, et même par ceux qui ne la regarde plus d'ailleurs, je vois également que ça comme explications, ils ont peur que manganiello souffre la comparaison (et à ce niveau la ils ont peut être raison :) )mais l'un dans l'autre, on saura faire la part des choses... par exemple, j'aime tout autant le flash d'Ezra miller que celui de la série (même si celui de la série commence lentement mais surement a me sortir par les yeux... il a chopper le syndrome rick de walking dead, tout le temps à faire sa pleureuse ) parce qu'ils sont par exemple bien différents... l'un est un vrai petit comique, l'autre est juste un gars bien...et deathstroke du film y'a moyen de lui donner une vrai personnalité, en faisant par exemple la version de deathstroke disciple de ras al ghul qui, quand Ras a décider de ne pas le prendre comme successeur est devenue mercenaire a son compte... la version du film animé le fils de batman par exemple, bien loin du deathstroke schyzo de la série....
    Voir les commentaires
    Back to Top