Mon compte
    Deathstroke
    Deathstroke
    Prochainement / Action
    De Gareth Evans
    Par Gareth Evans
    Avec Joe Manganiello
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un film solo sur le super-vilain Deathstroke.

    Acteurs et actrices

    Joe Manganiello
    Rôle : Deathstroke
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Avengers: Infinity War, La Ch'tite famille, Le Labyrinthe 3... Les 20 photos ciné de la semaine
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 2 décembre 2017
    Une affiche teaser pour "Avengers: Infinity War", la première photo de Joe Manganiello dans "Deathstroke", "La Ch'tite famille"…
    Deathstroke : première photo de Joe Manganiello en costume
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 27 novembre 2017
    Joe Manganiello se dévoile en Deathstroke ! Découvrez le premier aperçu du héros. Attention, cet article contient de potentiels…
    4 news sur ce film

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur Warner Bros. France
    Année de production 2022
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • James Ford
      Prévu a l'époque au casting de The Batman de Ben Affleck, puis de son propre film solo signé Gareth Evans, Deathstroke a depuis quitté le planning de la Warner. Evans, au micro de Yahoo, assure qu'il comptait en faire une origin story baignée par l'aura des films noirs Sud-Coréens... Damn !
    • Anthony B
      Faite que le studio laisse travailler Gareth Evans librement, si c'est le cas, ce film sera hors norme.
    • Sergei-Savicheva
      Il va ce faire ce film ou pas du coup ? Vu que c'est mal barré pour justice league 2 a cause de ben affleck dégagé et henry calvill qui ce barre et qu'ils l'introduise à la fin du premier ca parait mort cette histoire... Pourtant il avait la classe !
    • Lord S
      Exact ,Par exemple peu DE gens savent que Namor a été créé avant Aquaman (malgré que je préfère aquaman)
    • Pierre C.
      Ça se tient. Il faudrait surtout qu'une réplique de Deathstroke montre que Deadpool a plus ou moins copié son style. Car entre les faux-jumeaux de Marvel et DC, les plus vieux * ne sont pas forcément ceux que l'on croit.* En termes éditoriaux, uniquement : https://hitek.fr/actualite/...
    • Yasser A.
      Heu, c’est son prénom dans les comics ils ont rien inventé
    • Lord S
      dèçus depuis batman forever ? y en a eu des très bon pourtant depuis !
    • Lord S
      jil est vrais que le new 52 n été pas très riche en qualiter ( sauf justice league qui été très bon en new 52
    • Gael K.
      Tout dépend de ce que tu entend par violent, c'est un mercenaire, il prend pas de plaisir à torturer ou faire souffrir ses cibles, c'est plus le genre une balle = un mort. Je suis content de voir que d'autres que moi connaissent un peu les comics ( les vrais pas new 52 ), depuis Batman Forever je suis un peu déçu des adaptations cinématographiques des comics, il est amusant de voir que plus on avance dans les technologies et les effets spéciaux moins les scénarios sont crédibles.
    • Lord S
      normalement la perte de son oeil c est a cause de sa femme mais la série arrow en a décider autrement ( d aileur green arrow qui rivalise avec deathtroke ça me parait louche) , un film deathtroke a la rambo ? pourquoi pas mais en espérant que ce sois tout de même un minimum violent ! pour un personnage comme slade c est ce qui faut
    • Gael K.
      Je n'ai entendu parler que du Batman de 2019, Batman : Hush, donc à priori aucun rapport d'autant que le casting n'est pas dévoilé donc impossible à priori de connaitre les protagonistes.Et la série Titans devrait amener Robin à devenir Nightwing et en 2022 un film Nightwing sort, tout comme la série The Flash qui existe et pourtant un film Flash avec certes un acteur différent va sortir, au final ça importe peu, vu que les producteurs font n'importe quoi avec leurs scénarios on voit qu'ils ne sont intéressés que par le profit et ils savent très bien que si ils sortent 50 films similaires dans l'année il y aura toujours du monde pour aller en voir ne serait ce que la moitié.Vu le peu d'ennemis déclarés que possède Slade, le mieux serait de faire commencer le film sur ses origines et le faire affronter une armée entière pour avoir un max de baston, un peu comme un Rambo, j'espère qu'ils respecteront au moins son histoire et cela vaut aussi pour l'origine de la perte de son oeil.
    • Lord S
      ben le problème c est que slade va dèja affronter batman dans le film batman de 2020 alors que s ils s affrontent deux fois dans deux film similaire je ne vois pas trop l intéret
    • Gael K.
      Il reste inférieur à Batman et Slade est à peu près du même niveau que le chevalier Noir, le choix n'est pas évident car c'est un mercenaire, et en général les seuls ennemis d'un mercenaire sont les personnes qu'il cible ou les autorités.Le plus crédible serait qu'il affronte Batman ou Nightwing.
    • Lord S
      car deathtroke est un mercenaire et azrael est ( d un certain point de vue) un justiciers , ça ferait une parfaite oposition selon moi
    • Gael K.
      Dans ce cas Batman est l'adversaire idéal, pourquoi tiens tu spécialement à Azrael?Il n'a rien de spécial.
    • Lord S
      ben le problème c est que slade a un serum de super force et a bien plus de technique de combat que deadshot , c est pour ça , j aimerais un adversaire pour faire un combat vraiment équitable genre Azrael , Lady Shiva ou encore Talon ( des énemis qui maitrisent vraiment les arts martiaux )
    • Gael K.
      Ouais mais Slade utilise autant le corps à corps que la distance
    • Lord S
      bof , deadshot est certe éxperimenté au combat et est un très bon tireur mais ça ne serais pas un adversaire assez corp a corp selon moi
    • Gael K.
      Qu'ils prennent des acteurs qui correspondent aux personnages de base déjà, ça serait bien.
    • Gael K.
      Il ets pas super intéressant, mais un combat Deadshot VS Deathstroke ça pourrait être fun.
    Voir les commentaires
    Back to Top