Mon compte
    Animaniacs : 2 saisons déjà commandées pour le reboot !
    5 janv. 2018 à 14:20
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La plateforme Hulu commande deux saisons pour "Les Animaniacs", le reboot du dessin animé des années 90.

    Warner Bros. Animation

    "Voici l'heure des Animaniacs !" La plateforme Hulu commande deux saisons au reboot de la série d'animation Les Animaniacs. Les premiers épisodes ne sont pas attendus avant 2020 mais Yakko, Wakko et Dot seront bien de retour, au plus grand ravissement des fans et du producteur des Animaniacs, Steven Spielberg.

    Créée par Tom Ruegger, qui signa aussi Les Tiny Toons, la série originale dura de 1993 et 1998 et présentait les aventures de trois "créatures" vivant au sein de la firme Warner mais trop ingérables pour être de la moindre utilité au studio. Parmi les personnages secondaires du show, on comptait Minus et Cortex (Pinky et The Brain en VO), qui eurent droit plus tard à leur propre série, ou encore les Affranchis (Goodfeathers en VO), des pigeons fans de Martin Scorsese.

    Hulu accueille également les séries Tiny Toons, Minus et Cortex, la série Animaniacs originale et Minus, Elmira et Cortex.

    Les Animaniacs passaient dans "Les Minikeums", avec beaucoup d'autres dessins animés :

    Les Minikeums bientôt de retour ? Redécouvrez 15 dessins animés cultes de l'émission !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top