Mon compte
    Atlanta : les héros font la fête en boîte dans le teaser de la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue à partir du 1er mars sur FX, la saison 2 de "Atlanta" se dévoile grâce à un court teaser stylé et musical, dans lequel Donald Glover et ses amis sont de nouveau sous les feux des projecteurs.

    C'est l'une des bonnes nouvelles de ce début d'année, annoncée par FX à l'occasion des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association : la saison 2 d'Atlanta débutera le 1er mars et sera composée de onze épisodes, contre dix pour la première, qui fonctionnait comme un album avec des récits très différents les uns des autres dans lesquels s'illustraient les personnages incarnés par Lakeith Stanfield, Zazie BeetzBrian Tyree Henry et surtout Donald Glover, créateur et interprète principal du show. Autant de protagonistes que l'on retrouve dans ce premier teaser.

    Des images stylées sur le plan visuel et musical, à l'image de la série, et qui nous entraînent notamment dans le Primal Club, célèbre boîte de nuit de la ville américaine dans lequel se déroulait l'épisode 8 de la saison 1, sobrement intitulé "The Club". Au final, ce teaser cherche avant tout à nous replonger dans l'esprit du show, sans pour autant nous dévoiler l'intrigue de cette "Robbin' Season", titre qui fait référence à cette période qui précède Noël et où la criminalité bat des records à Atlanta, à grands coups de vols de cadeaux.

    En attendant une bande-annonce un peu plus narrative, ou tout simplement la diffusion de la saison 2 (qui sera visible en France sur OCS), sachez que la chanson qui illustre ce teaser est signée Sonder et s'intitule "Too Fast". A retrouver dans la bande-originale, que l'on imagine à nouveau très riche ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top