Notez des films
Mon AlloCiné
    Expendables 4 : Sylvester Stallone de retour ?
    Par MD — 15 janv. 2018 à 12:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un an après avoir claqué la porte d'"Expendables 4" pour cause de différends artistiques, Sylvester Stallone vient d'annoncer son retour sur son compte Instagram. Explications.

    Metropolitan FilmExport

    Et si, finalement, Sly revenait dans Expendables 4 ? Souvenez-vous, en avril dernier, Sylvester Stallone quittait brutalement la pré-production du film. Dans la foulée, Arnold Schwarzenneger son partenaire de jeu et ami de de longue date, déclarait : "Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, pas question". 

    Sylvester Stallone quitte les Expendables

    Depuis, le quatrième épisode de la saga était au point mort. Jusqu'à ce week-end. Sur son compte Instagram, Stallone a posté cette photo, assortie d'une mystérieuse légende : "Nous sommes l'ombre et la fumée. Nous nous soulevons. Nous sommes les fantômes de la nuit." 

    Just when you thought it was safe to go outside…They’re coming back!

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

    Le commentaire "They're coming back" ("Ils sont de retour") laisse peu de place au doute : les papys flingueurs reprendront du service, probablement à l'horizon 2020.

    Mais alors qui pour jouer dans Expendables 4 ? Nicolas Cage ? Jackie Chan ? Bruce Willis ?

    L'histoire ne nous dit pas le degré d'implication de Stallone, d'ores et déjà engagé sur Creed 2, où il donnera de nouveau la réplique à Michaël B. Jordan. En outre, Stallone s'apprête à porter à l'écran Tough as They Come, dans lequel il dirigera Adam 'Kylo Ren' Driver. Sacré emploi du temps pour Sly, 71 printemps... et tous ses muscles ! 

    Michel & Michel n'ont peur de rien et s'attaquent aux gros bras d'Expendables 

    Faux Raccord N°67 - Spéciale "Expendables"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Expendables 4 : sans Stallone, Arnold Schwarznegger n'ira pas !
    • Sylvester Stallone quitte les Expendables
    Commentaires
    • Lougnar
      Chose qui n'arrivera pas mais je pense que le mieux serait de faire un reboot ^^. Et pourquoi pas réalisé par Mel Gibson. Le casting :- Stallone- Statham- Schwarzenegger- Chan- Van Damme- Snipes- Russell (avec le style physique de Snake Plissken ^^) - Willis (méchant)- Trejo (méchant homme de main)Comme ça pas trop de monde, on les verra plus :) !
    • Danny Wilde
      vu son âge, je sais pas trop...
    • Danny Wilde
      pourquoi pas ?
    • Lougnar
      Et du coup j'espère aussi le retour de Schwarzy avec un rôle plus conséquent :) !
    • Lougnar
      :) ! J'oublais j'ai aussi le Director's cut du 1er film.
    • Nicolas R.
      Explications, ben vous avez rien expliqué, juste dit qu'il semblait revenir, Y'a aucune explication, aucune info sur son changement d'avis... en bref vous relayez juste une photo insta avec un peu de texte autour, c'est beau le journalisme 2.0 en 2018
    • jamesgray33
      oui ils ont interet !
    • Lougnar
      Oui c'est sûr ! Pour un 4, ils ne peuvent pas refaire la même chose donc les jeunes hasta la vista baby ^^.Mdr c'est exactement ça : en plus il y a déjà un jeune : Statham ^^. Il devrait mettre Dwayne Johnson, ça attirerait des nouvelles recrues dans les salles de ciné ^^.A la limite Hemworth était pas mal comme jeune dans Expendables 2 ! Un seul suffit !Le PG-13 c'est sûr que ça enlève un truc...!Je croise tout pour qu'il soit bien ^^ !
    • Lougnar
      Héhéhé ! Moi j'ai les trois ! En plus le steelbook est sympa :) !J'espère avoir un jour le 4ème qui sera je l'espère le meilleur ^^
    • jamesgray33
      je me suis commandé le steelbook la. Ca complétera ma trilogie du coup
    • Alicia Florrick
      Justement, dans le rôle du grand vilain, ce serait génial !
    • sptz
      ah ouai les jeunes sont une des raisons pour laquelle j'ai pas aimer le 3... le principe d'expendables c'est de nous montrer nos ancien acteurs de film d'action tous ensemble, nous mettre une équipe de teen expendables , pour moi c'était juste interminable... espérons qu'il ne refasse pas la même erreur...la on aurait dit tu sais, un délire pour ramener un jeune public :) type étude de marché, quel cible peut on rameuter sur expendables, les 12-18 et les 18-25 sont pas fan donc essayons de les appâter. et faisons d'expendables un film pg-13 pour avoir encore plus de monde en salle...et le film a du coup fait un bide, a vouloir plaire au plus grand monde il n'a quasi plus a personne (j'ai aimer plusieurs passage du film, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était du gachis)
    • Lougnar
      Oui surtout qu'il avait dit qu'il aimerait un rôle au moins aussi long que le 2ème ^^.Oui sympa Demolition man :), moi Snipes, je l'imagine dans Blade ^^. Je sais pas comment ils pourraient ce débarasser des jeunes mais il le faut !Kurt russell avec les cheveux longs et barbu, trop classe ^^
    • Lougnar
      Yeah bien dit :) !
    • Lougnar
      Ah non pitié pas la version femme ^^ !
    • MacArno
      Où en est la version femme des Expendables ? Je pensais que c'était ça le 4 .....
    • Dr Jones 11
      ah !!! ENFIN une bonne nouvelle ...je suis très très fan de SLY ...malgré ce qui ce dit EXP 3 pour moi est un bon film d'action ..Gibson est excellent en mechand ..les autres aussi ..EXP 2 doit beaucoup a à JCVD .... alors pour le 4 il faut un grand méchand ....charismatique....et si Schwarzy ce retourne contre Barney ??? je lis ici que certains reve d'un Tango et Cash 2 .... et bien moi je rêve d'un over the top 2 .....
    • sptz
      peut être même pour un rôle encore plus important :)perso je suis ultra fan de Stallone et de sa filmo, du coup j'aimerais revoir snipes, qui a toujours la pèche , et dont le coté nostalgique de démolition man fait son petit effet sur moi, banderas, qui a presque le même rôle que dans le film assassin avec sly (en plus félé) que j'ai adoré dans le 3, si Jackie chan est de la partie ce serait un énorme kiffe, et sinon, plutôt que les jeunes inconnue du 3, nous mettre certains acteurs de film d'action de la génération qui a suivie, comme Dwayne johnson, baptista, tony jah, même keanue reeves, tom cruise, (qui a 15ans de moins que sly), christophe lambert ou même nicolas cage... :)et sinon, dans le genre acteurs qui manque encore a l'appel de l'ancienne génération, j'adorerais voir kurt russel dans le film :)OU ALORS, et la je part en scénario un peu foufou, mais nous mettre une équipe de méchant culte des films d'action de l'époque, comme michael ironside, brian tomson, clancy Brown, michael rooker, brion james ou robert z'dar :) je vais pas te mentir, j'ai du chercher le nom de certains d'entre eux, mais je connais leur tronche par cœur :) et ils ont plus ou moins tous déjà tourner avec sly ou shwarzy :)
    • Lougnar
      Du coup j'espère que Schwarzy va revenir ^^. Je le sens bien sortir un : I will be bach for Expendables 4 ^^
    • sptz
      il me semble qu'il a pas de super bon rapport avec les autres acteurs....
    Voir les commentaires
    Back to Top