Mon compte
    Harcèlement : la star de Master of None Aziz Ansari accusé d'agression sexuelle

    La star de Master of None Aziz Ansari fait l'objet d'accusations d'agression sexuelle. Dans les colonnes de Babe, l'acteur s'explique et parle d'un acte consenti.

    Sony Pictures Releasing France

    A peine quelques jours après son triomphe aux Golden GlobesAziz Ansari fait à son tour l'objet d'accusations d'agression sexuelle par une photographe. Son témoignage, publié dimanche dernier sur le site Babe, relate un rendez-vous qui aurait tourné au cauchemar pour la jeune femme de 23 ans.

    Les faits remontent au mois de septembre 2017. Dans les colonnes de Babe, elle raconte la soirée en détails : après un dîner, Aziz Ansari et cette jeune femme, rebaptisée Grace, se seraient retrouvés dans l'appartement de l'acteur. Ce dernier, de plus en plus pressant avec Grace, l'aurait forcée à commettre des actes sexuels et ce malgré des "signaux évidents de résistance", selon ses propres termes. Grace, qui dit s'être senti "violée", a dévoilé sur le site l'échange qu'elle a eu par SMS avec Aziz Ansari, au lendemain de cette soirée. 

    Le 14 janvier, l'acteur et créateur de la série Netflix Master of None, révélé au grand public avec Scrubs et Parks and Recreation, a tenu à s'expliquer dans les médias : "Tout me semblait normal, alors quand j'ai appris que ce n'était pas le cas pour elle, j'ai été surpris". Et d'ajouter : "Je continue de soutenir le mouvement actuel qui se développe dans notre société. C'est nécessaire et attendu depuis longtemps."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top