Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.
Suivre son activité
64 abonnés
Lire ses 573 critiques
3,0
Publiée le 26 mai 2021
Les deux premières saisons dressent un portrait doux-amer des tribulations amoureuses et professionnelles d'un jeune new-yorkais d'origine indienne. Plutôt réussies et voire même touchantes quand elles abordent le sujet de l'immigration et des cultures qui s'entrechoquent. Et puis arrive la saison 3....on quitte la comédie pour le drame et on a l'impression de changer de série. Aziz Ansari englué dans une accusation d'harcèlement sexuel a ...
Lire plus
Mélany T
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 194 critiques
4,0
Publiée le 30 mai 2021
Excellente série drôle, intelligente, engagée et éclairée aux acteur.trice.s brillant.e.s. Lena Whaite illumine l'ensemble, la saison 3 est magistrale (tout comme l'épisode Thanksgiving de la saison 2).
Zelegend
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 7 critiques
3,0
Publiée le 31 mai 2021
J'ai adoré les 2 premières saisons. Pas hyper drôle mais série agréable à suivre. A chaque épisode on a envie de savoir où sa quete amoureuse va le mener et savoir s'il va enfin décrocher un rôle majeur dans son métier d'acteur. Puis vient la saison 3...elle envoie tout valser...on change de personnage principal et on se déconnecte des déboires sentimentaux et professionnels de Dev. C'est d'un ennui... Quelle déception...
jay_59
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 9 critiques
0,5
Publiée le 30 mai 2021
La série n'est pas drôle, les histoires pas intéressantes, les personnages ne sont pas crédibles. Le pire arrive quand les épisodes se la racontent "film d'auteur", la c'est juste gênant et médiocre.
Kiwiluche
Suivre son activité
24 abonnés
Lire ses 2 critiques
4,0
Publiée le 30 décembre 2015
L'ecriture est vraiment subtile. Ne vous attendez pas a une salve de vannes toutes les 15s comme ca se fait beaucoup dans les comedies americaines. C'est plus dans des situations quasi banales qu'on aprecie la comedie ici. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il faille classer cette serie dans les comedies, je pense qu'elle a le luxe de pouvoir aussi explorer plus large meme de facon legere.
Les acteurs sont tous au niveau, on imagine que la ...
Lire plus
33 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Des parents plus vrais que nature
Pour interpréter Ramesh et Nisha, les parents de Dev Shah, le héros de la série, Aziz Ansari, l'acteur principal et co-créateur de Master of None, a multiplié les essais de comédiens. En vain. Tant et si bien qu'il a finalement choisi de se tourner vers… ses propres parents, Shoukath et Fatima Ansari. Ce ne sont pas les seuls membres de sa famille qui participent à la production du show : Aniz, le frère d'Aziz, est un des scénaristes de la premiè
Lire plus
Une histoire d'amitié
Co-créateurs de Master of None, Aziz Ansari et Alan Yang se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont tous les deux travaillé sur Parks and Recreation : Ansari y incarnait Tom Haverford, tandis que Yang était un des scénaristes de la comédie de NBC. Avant de travailler sur Master of None, ce dernier a signé le scénario d'un film avec un autre acteur de Parks and Recreation, Nick Offerman (Ron Swanson). Son titre :
Lire plus
Barry et Benjamin, les inséparables
Todd Barry et H. Jon Benjamin ont l'habitude de se retrouver ensemble sur des projets de télévision. Ils ont notamment participé aux séries Bob's Burgers (avec Aziz Ansari) et Docteur Katz, mais aussi de nombreux programmes d'animation inédits en France. H. Jon Benjamin a également signé une petite apparition dans Parks and Recreation, la comédie qui a rendu Ansari célèbre hors des frontières américaines.
Si Woody Allen ne radotait pas, voilà sans doute ce que donneraient ces films ! Très bonne série, acteurs parfaits !
Quagmire92
J'espère ne pas avoir à attendre deux ans pour voir la saison 3.ps: et qu'il y aura une saison 3!
Quagmire92
Lol au final je suis d'accord avec toi sur presque tout sauf la dernière ahah J'adore ce genre de séries super... tendres et au final assez positives, d'autant plus que celle-là, traite beaucoup de thèmes intéressants et c'est sûrement l'une des séries avec le plus de diversité qui existe et qui essaie vraiment de faire se rencontrer les cultures. Mais, beaucoup de mes séries préférées incluent toutes les choses que t'as citées dans ta dernière phrase. Alors, oui il y a des séries qui le font de manière stupide mais depuis bientôt 20 ans maintenant il y a eu pas mal de séries qu'on peut qualifier de chef-d’œuvres qui contenaient tous ces éléments (beaucoup d'entre elles provenaient de HBO) et ce n'était pas un problème pour moi parce qu'elles le faisaient de manière intelligente et souvent avec un réalisme glaçant qui reflète bien le monde dans lequel on vit. Donc, oui Master of None est petit morceau de chaleur humaine et ça fait du bien de regarder ce genre de séries mais il ne faut pas non plus nier les réalités moins glorieuses de notre monde.Ps: je connais des séries bien vulgaires et bien violentes qui sont souvent à la limite de la stupidité mais qui valent quand même le détour parce qu'elles ont cet effet What the fuck et que quand elles le poussent elles peuvent même être, limite brillantes. Deux exemples me viennent en tête une série d'action, Banshee, et une comédie Broad City. Moi, je garde l'esprit ouvert, je regarde une large palette de série et je me régale. lol
Quagmire92
Pour l'instant, je me suis arrêté à la première phrase (il me reste deux épisodes) et je ne peux qu'être d'accord: ils m'ont donné FAIM!!!!!!!!!!!!!
chewiebacca
Je viens de terminer la saison 2. Quel régal !J'avais apprécié la saison 1 qui apportait quelque chose de frais dans le paysage audiovisuel. Bien que chaque épisode soit d'un format de 25/30min, les thématiques abordées et la mise en scène étaient sympas. J'attendais donc la saison 2 avec impatience.Et bien la saison 2 est bien meilleure que la saison précédente ! Les nouveaux personnages sont haut en couleurs et il y a toujours un message derrière chaque épisode. La photographie est toujours aussi soignée. La bande originale est une tuerie. Et on sent que cette saison est un hommage au cinéma italien des années 60. Aziz Ansari a clairement fait le job. Cette série est en passe de devenir l'une de mes séries préférées. Je conseille donc à ceux qui avaient apprécié la première saison de regarder la saison 2. Vous ne serez pas déçus !Et pour une fois qu'on a une série sans vulgarité, violence et autre grossièreté, ça fait vraiment du bien.