Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl va-t-elle accueillir Lois Lane dans la série ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 17 janv. 2018 à 15:35

    Alors que la super-héroïne vient de faire son retour sur la CW, une rumeur laisse entendre que Lois Lane pourrait enfin se montrer dans "Supergirl", après avoir régulièrement été évoquée du côté de National City.

    The CW

    Après Jimmy Olsen et Superman lui-même, Supergirl pourrait enfin croiser la route d'un autre allié de Clark Kent. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Lois Lane, si l'on en croit la rumeur lancée par Omega Underground, qui a mis la main sur une cassette d'audition pour un rôle qui ressemble très fortement à celui de la journaliste star du Daily Planet. Il y est en effet question de sa rencontre avec Kara Danvers, et surtout de sa relation avec le natif de Kypton, ce à quoi il est répondu "Si on me donnait un dollar à chaque fois qu'on me le demande, je serais millionnaire."

    Si Lois Lane devait bel et bien débarquer dans la série, son arrivée n'aurait rien d'une surprise puisque son existence au sein de l'Arrowverse a déjà été avérée : Superman l'a mentionnée lorsqu'il est venu prêter main forte à sa cousine, et sa soeur Lucy avait fait un détour par National City au cours de la saison 1, sous les traits de Jenna Dewan-Tatum. Il va cependant falloir patienter jusqu'à ce que cette rumeur soit confirmée, avant de lancer les pronostics sur l'identité de celle qui l'incarnera, et que l'on imagine apparaître en fin de saison 3 voire au début de la 4 (pas encore commandée), histoire de frapper un grand coup.

    Supergirl et la question du harcèlement

    On peut également se demander quel sera son rôle dans l'intrigue et si les dialogues de l'audition seront conservés. ComicBook.com rapporte en effet que le personnage dans la vidéo décrit Supergirl comme un modèle pour le jeunes filles, à l'heure où "ces prédateurs se retrouvent au premier rang et que le harcèlement est un grand sujet." Des propos qui font en effet écho à la situation actuelle à Hollywood, et dans les coulisses de l'Arrowverse puisque le producteur Andrew Kreisberg, accusé de harcèlement sexuel, a été licencié.

    "Je suis extrêmement fière de l'atmosphère qui règne sur le plateau [depuis]", a récemment déclaré Melissa Benoist, interprète de Supergirl. "Beaucoup d'homme super travaillent sur notre série, qui compte également beaucoup de super femmes de pouvoir." Et bientôt une femme forte de plus, devant la caméra, en la personne de Lois Lane ?

    Comme "Supergirl", les héros de la CW font leur rentrée cette semaine :

    Arrow, Supergirl, Flash, Black Lightning : les héros de la CW en tenue pour commencer 2018
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Fater
      Ça a été démenti se n'était pas un casting pour une Lois Lane. Aucun plan de prévu pour la faire apparaitre dans la série pour le moment.
    Voir les commentaires
    Back to Top