Notez des films
Mon AlloCiné
    Suicide Squad : Harley Quinn et Deadshot alliés dans la bande-annonce du nouveau film d'animation DC
    Par Corentin Palanchini — 18 janv. 2018 à 13:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Suicide Squad: Hell To Pay", film d'animation DC dans lequel Amanda Waller fait appel à plusieurs super-vilains pour détruire un tyran immortel venu de l'Antiquité.

    La Suicide Squad est de retour... en animation ! Dans le film titré Suicide Squad: Hell to Pay, l'équipe secrète Task For X d'Amanda Waller composée de Deadshot, Bronze Tiger, Killer Frost, Captain Boomerang, Harley Quinn et Copperhead doit retrouver un puissant objet mystique. Sauf que d'autres super-vilains sont sur le coup, dont un tyran immortel venu de l'Antiquité.

    Il s'agit de la nouvelle réalisation de Sam Liu, déjà auteur de Batman and Harley Quinn, dans laquelle l'ex-psychiatre vivait une romance expéditive avec Nightwing, et du portage en animation du comics Batman: The Killing Joke. Aucune date de sortie de son Suicide Squad n'est encore annoncée.

    15 escouades de salopards du grand écran :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    16 escouades de salopards sur grand écran
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      oui dans Arrow c'est une belle top modèle...
    • Jean-Pierre V.
      Bruce Tim doit se retourner dans sa tombe en voyant cette Harley Quinn
    • Nicolas R.
      Elle est où la bande annonce ?
    • .Scandinave.
      Alors pour Arrow je n'en sais rien je n'ai vu que la S1 et j'ai trouvé ça nul. Mais par rapport a l'autre anime sur SS elle est très mince là.
    • .Scandinave.
      Bof, pas top.
    • sptz
      et quand tu parle de waller... ça veut dire qu'ils l'ont fait comme dans Arrow?
    • sptz
      ah oui pas regarder la bande annonce... la plupart du temp les films d'animation dur 1h,1h15, donc pas envie de me faire spoiler les 3/4 du film dans une BA qui me montrera un peu de tout... mais sinon, elle est bien? ça à l'air prometteur?
    • sptz
      ok je savais pas qu'il faisait ce genre de différence...
    • October70
      Le très réussi film d'animation Batman: Assault on Arkham avec la Suicide Squad était bien meilleur, et de très loin, que le film en image réel sortie en salle. Et je ne parle même pas du Joker qui est top en animation contrairement à ce que l'on a pu voir récemment joué par Jared Leto. De toute façon, en général, la saga Batman est meilleurs et surtout plus mature en animation ^^Alors un nouveau Suicide Squad en animation, mais OUI !!! En espérant qu'il soit aussi bon et sans concessions que le précédent.
    • .Scandinave.
      Ce n'est pas une suite mais un projet indépendant. L'autre était en lien avec les jeux vidéo Batman : Arkham.
    • cloud29
      Le 1er film d'animation centré sur la Suicide Squad était vraiment excellent, du coup j'attends cette suite avec beaucoup d'impatience. <3
    • Lord Baelish
      Pas le même univers. Le premiers SS asault on Arkham fait partie de l'univers des jeux vidéo Batman Arkham, celui ci fait partie de l'univers Dc animé.
    • .Scandinave.
      Je pense que cette suite n'a aucun lien avec le précédent animé. D'ailleurs ce dernier fait parti de la chronologie des jeux vidéo Batman : Arkham. Pour Amanda Weller, on voit bien que ce n'est pas le même format ;)
    • .Scandinave.
      Depuis SS on en mange du Harley Quinn....
    • Dark Domino
      Elle est moche cette Harley Quinn !
    • Cosmicm
      Je n'aime pas le nouveau look d'Harley Quinn.
    • sptz
      tyran immortelle venue de l'antiquité... vandal savage?pourquoi pas, le premier était top et franchement bien fichue, les vilains restais vilain tout du long, ce qui était plaisant (ne voulant réussir la mission que parce que directement concerné car si la bombe explose, il meurt)par contre les dessins... harley queen est un peu dégeu non? c'est un dessin du deuxième film ou du premier? aucun souvenir qu'elle était si mal faite... on dirait limite un visage d'homme maquillé et avec des couettes... SPOILER CONCERNANT LE PREMIER DESSIN ANIME :curieux de voir comment il vont faire revenir... la personne qui ce fait buter par deadshot a la fin du premier film... cela dit le coup de feu est hors champ donc peut être cette personne avait une vitre blindé en face d'elle...
    Voir les commentaires
    Back to Top