Mon compte
    Rizzoli & Isles : l’ultime saison programmée dès février sur France 2
    Par Vénicia Beaury — 23 janv. 2018 à 20:30

    France 2 diffuse la septième et ultime saison de "Rizzoli & Isles" en février. La série va-t-elle répondre à nos questions après le final explosif de la saison 6 ? Une chose est sûre : tensions, meurtres et rebondissements sont au programme.

    Dès le lundi 12 février à 20h55, Rizzoli & Isles revient avec une saison 7. Si le public suit les investigations de ce duo féminin composé d’une enquêtrice et d’une médecin légiste depuis le début, de nouvelles problématiques vont être abordées. Souvenez-vous, nous avions laissé les protagonistes de la série au mariage de Korsak. L’événement, censé heureux et festif, vire au drame rapidement quand un homme vient tirer sur la foule. Mais évidemment, le sort des personnages reste inconnu à la fin de cette saison. Les fans attendent donc le retour de la série avec impatience pour connaître enfin le dénouement. Cependant, ce n’est pas parce qu’un personnage survit qu’il vivra une vie paisible, au contraire. L’un d’eux va devoir faire face à une amnésie de plus en plus handicapante… Affaire à suivre.

    Rizzoli & Isles est devenue une série phare de France 2. En effet, lors de la diffusion de la saison 6, elle a toujours su faire face à la concurrence, parfois solide, de Camping ParadisLa Mante et même de L’Amour est dans le pré. Valeur sûre de la chaîne, la sixième saison a par exemple intéressé plus de 3,3 millions de fidèles en moyenne chaque semaine. Un beau score. La septième et dernière saison de Rizzoli & Isles ne devrait pas démériter. Le compte à rebours est activé plus que 13 épisodes pour résoudre les dernières affaires et faire ses adieux à ce duo de choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top