Notez des films
Mon AlloCiné
    Candice Renoir : décès d'Arnaud Giovaninetti, qui jouait l'ex-mari de l'héroine
    Par BB — 25 janv. 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Arnaud Giovaninetti, qui jouait Laurent, l'ex-mari de Candice Renoir dans la série de France 2, est mort à l'âge de 50 ans. Il était également apparu dans les séries "Alice Nevers" ou encore "Doc Martin".

    Bestimage

    La série Candice Renoir endeuillée. On a appris ce jeudi 25 janvier le décès d'Arnaud Giovaninetti, comédien de la série de France 2. Il jouait Laurent, l'ex-mari de l'héroine de la série. C'est la compagne du comédien qui a annoncé à sa mort sur les réseaux sociaux :

    Comédien pour le théâtre, la télévision, mais aussi le cinéma, Arnaud Giovaninetti avait fait ses premiers pas au début des années 90, notamment dans le film L'Amant de Jean-Jacques Annaud. Le comédien est également apparu dans En avoir (ou pas) de Laetitia Masson, Profil bas de Claude Zidi ou Les Enfants du siècle de Diane Kurys.

    A la télévision, il joue dans des séries ou des téléfilms comme Section de recherche, Doc MartinTango avec Audrey Fleurot. Mais c'est surtout pour son rôle dans Candice Renoir que les téléspectateurs retiendront son visage. Dernièrement le comédien avait joué dans la saison 15 d'Alice Nevers, le juge est une femme. Il est décédé le 25 janvier 2018. 

    Cécile Bois : "Il y a beaucoup de femmes qui s'identifient à Candice Renoir"

    Cécile Bois : "Il y a beaucoup de femmes qui s'identifient à Candice Renoir"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tulipe13
      R.I.P. on s'attache tellement à nos acteurs durant les séries ... c'est une bien triste nouvelle... ..j'aimais bien son rôle dans Candice RENOIR..il était vraiment bien ..mais je l'avais déjà vu dans L'AMANT...c'est moche...
    • meiyo
      Triste ... J'espère que la prochaine saison de Candide Renoir lui rendra hommage.
    Voir les commentaires
    Back to Top