Mon compte
    Section de recherches : une saison 12 mouvementée en mars sur TF1
    6 févr. 2018 à 16:45
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Le capitaine Bernier s'apprête à reprendre du service sur TF1 avec une saison 12 inédite. De nouvelles affaires qui devraient mettre à l'épreuve l'équipe de la section de recherches de Nice, endeuillée après le départ de la commandante Nadia Angeli.

    Jean-Louis Paris / AUTEURS ASSOCIES / TF1

    TF1 diffusera la 12ème saison de Section de recherches à compter du jeudi 1er mars prochain à 21h. La série, l'une des plus anciennes et emblématiques de la chaîne, reste une valeur sûre et relève le pari de se renouveler encore une fois. Après des nombreux bouleversements en saison 8, avec le transfert de l'intrigue de Bordeaux à Nice, lequel s'accompagnait d'une nouvelle équipe, la saison 12 devrait réserver son lot de surprises à ses fidèles téléspectateurs. Déjà, l'absence de Chrystelle Labaude devrait se faire sentir. L'interprète de la commandante Nadia Angeli, jusqu'alors l'unique rescapée - avec Xavier Deluc - du casting original, tirait sa révérence à l'issue de la saison 11 en avril 2017.

    Le premier inédit de la nouvelle saison lèvera le voile sur le sort réservé au capitaine Bernier. Après avoir franchi la ligne jaune, ce dernier s'était retrouvé en état d'arrestation. Devra-t-il répondre de ses actes derrière les barreaux, aux côtés de criminels qu'il a lui-même coincé ? En quoi cette expérience va-t-elle affecter sa façon de voir les choses ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top