Mon compte
    Une actrice de Blade Runner jouera Sylvia Kristel pour le réalisateur de Bullhead
    Par LB — 19 févr. 2018 à 12:00

    Sylvia Hoeks, qui s'était illustrée dans le rôple de Luv dans "Blade Runner 2049", incarnera l'actrice et mannequin Sylvia Kristel devant la caméra du réalisateur Michaël R. Roskam.

    DR / Sony Pictures/Warner Bros. Pictures

    L'actrice néerlandaise Sylvia Hoeks, qui s'est fait connaître grâce à son rôle de Luv dans Blade Runner 2049, devrait incarner l'actrice et mannequin Sylvia Kristel, star de la série de films érotiques Emmanuelle, devant la caméra du cinéaste belge Michaël R. Roskam, qui avait fait grand bruit en 2011 avec son premier long métrage, Bullhead

    Ce biopic inspiré par la vie de Sylvia Kristel n'a pas encore de titre, mais sera produit par Savage Film, la société de Bart van Langendonck qui avait produit Bullhead, mais également Les Ardennes, ainsi que La Fille inconnue des frères Dardenne. Le film devrait se concentrer sur la carrière de l'actrice dans les années 1970 et 1980, au moment où elle rencontre un succès retentissant d'Emmanuelle alors que sa vie personnelle est plutôt tourmentée et qu'elle développe notamment une addiction à la cocaïne. Il sera tourné en France, aux Pays-Bas et en Belgique et à Los Angeles, si l'on en croit le site Variety. C'est Dimitri Verhulst (La Merditude des choses) qui en signera le scénario. 

    "Sylvia Kristel est l'une des femmes qui a ouvert la voie d'un regard porté sur la sexualité féminine pour les femmes, a déclaré Sylvia Hoeks. Elle était aussi très libre d'esprit, peut-être même trop tôt, à cet égard, pour sa génération." Elle ajoute : "Son intelligence et sa créativité en tant qu'artiste la rendaient insaisissable. Vous ne pouviez pas avoir une idée complète de qui elle était." Et pour Michaël R. Roskam : "La carrière unique de Kristel, sa personnalité et sa vie personnelle très intrigante, doublées de cette équipe incroyable en feront un excellent film."

    Pour une plongée dans l'univers de Michaël R. Roskam, la bande-annonce de Bullhead :

    Bullhead Bande-annonce VO

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Docteur_Kino
      mmmm intéressant (dit il en bavant)
    • bruce_campbell
      Deja l'actrice est assez connue pour y mettre son nom. Ensuite Sean Young a joue dans Blade Runner ou Darryl Hannah. Ni Sylvia, Ni Ana.
    • The_Bourbon_Kid
      Une Sylvia peut en cacher une autre ! en tout cas pourquoi pas , surtout avec Michaël R. Roskam et Sylvia Hoeks
    • Naughty Dog
      Sylvia Hoeks <3
    • Billfr59
      J'ai compris le titre de l'article, mais pas ton commentaire... comme quoi, tout est question d'interprétation :D
    • bruce_campbell
      Ce titre d'article ridicule ! J'ai cru a Sean Young !
    Voir les commentaires
    Back to Top