Mon compte
    Teaser Tully : Jason Reitman plonge Charlize Theron en plein baby-blues
    1 mars 2018 à 05:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Le teaser de "Tully", le nouveau long métrage réalisé par Jason Reitman et écrit par Diablo Cody vient d'être dévoilé. Charlize Theron y incarne une mère de famille épuisée qui a besoin d'un peu d'aide.

    Après avoir interprété une trentenaire insupportable dans Young AdultCharlize Theron retrouve Jason Reitman et Diablo Cody pour Tully

    Dans le long métrage, la comédienne sud-africaine tient le rôle de Marlo, une femme qui vient de donner naissance à son troisième enfant. Si elle s'obstine à dire à tout le monde que tout va bien, la réalité est bien plus compliquée. Epuisée et en pleine dépression post-partum elle va trouver de l'aide et du réconfort à l'arrivée de Tully, incarnée par Mackenzie Davis - récemment vue dans Blade Runner 2049. Charlize Theron a pris une quinzaine de kilos pour les besoins du rôle. Une métamophose qu'elle n'avait déjà pas hésité à faire quatorze ans plus tôt pour Monster et qui lui avait valu l'Oscar de la meilleure actrice.

    Mars Films

    Après s'être interessé à une adolescente enceinte avec le brillant Juno et à une trentenaire qui ne veut pas vieillir dans Young Adult, le pétillant duo formé par Jason Reitman et la scénariste Diablo Cody nous offre donc une comédie sur la maternité et ses tracas.

    Le teaser du long métrage dévoile le quotidien épuisant d'une mère de famille en plein baby-blues : entre les pleurs du dernier né, les jeux des plus grands, les lessives, le dîner, le lait à tirer, la vie de couple... Des images qui montrent la maternité sans tricherie et qui donneront envie à toutes les jeunes mamans d'avoir une amie bienveillante à leurs côtés. 

    Acclamé à Sundance où il a été décrit comme un "Mary Poppins des temps modernes"Tully sortira dans nos salles le 27 juin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      Young Adult c'était bien
    Voir les commentaires
    Back to Top