Mon compte
    Hugh Jackman en course pour la présidence des Etats-Unis dans The Front Runner
    19 sept. 2017 à 12:45
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Hugh Jackman en homme politique pour le réalisateur de "Juno" ! Jason Reitman vient de commencer le tournage de "The Front Runner", inspiré d'une histoire vraie, avec Hugh Jackman dans la peau d'un candidat aux primaires américaines.

    Première photo de The Front Runner avec Hugh Jackman
    1. Première photo de The Front Runner avec Hugh Jackman +
    Ce film réalisé par Jason Reitman suit l'histoire vraie du sénateur américain Gary Hart, favori pour être à la tête du parti démocrate en 1988 mais qui dut se retirer de la course après des révélations sur sa vie privée.
    Lire la suite

    Début de tournage pour The Front Runner, le nouveau film de Jason Reitman, avec Hugh Jackman.

    Le comédien a déjà partagé sur les réseaux sociaux la première photo du film dans lequel il campe Gary Hart, un sénateur américain, parti favori pour être à la tête du parti démocrate en 1988 mais qui dut se retirer de la course après des révélations sur sa vie privée... L'histoire vraie du film est basée sur le livre All the Truth Is Out de Matt Bai, sorti aux Etats-Unis en 2014.

    J.K. Simmons, Vera Farmiga, Mamoudou Athie, Josh Brenner, Kaitlyn Dever, Sarah Paxton, Ari Graynor et Mike Judge sont également au casting du film qui n'a pas encore de date de sortie française. 

    Connu pour Juno et In The Air, The Front Runner sera le 8ème long métrage de Jason Reitman. Avant The Front Runner, il dévoilera Tully, son nouveau film avec Charlize Theron, une comédie sur la maternité et ses petits tracas.

    The Greatest Showman : Hugh Jackman lumineux sur la première affiche

    Outre The Front Runner, Hugh Jackman est attendu prochainement dans The Greatest Showman (sortie en France le 24 janvier 2018) ou encore Enzo Ferrari: The Man, the Cars, the Races, prochain film de Michael Mann.

    Wolverine : 5 choses étonnantes à savoir sur le mutant aux griffes d'adamantium...

    Give Me Five - Wolverine

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gleskard
      J'ai cru qu'il allait vraiment se présenter vu le début du titre...
    • Might Guy
      Sa filmo lui sera très utile pour gratter encore plus de voix. Ratisser davantage d'électeurs...
    • Bacta142
      N'importe quel film politique américain devient anecdotique face à ce qui vient de se passer dans ce pays. La réalité a dépassé la fiction, même Franck Underwood de House of Cards est bien fade à côté du clown actuellement présent à la Maison blanche.
    Voir les commentaires
    Back to Top