Mon compte
    Alex, Inc. : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série
    6 mars 2018 à 16:45
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    À moins d'un mois du lancement de "Alex, Inc.", Zach Braff a profité des Oscars pour nous rappeler son retour prochain sur ABC. Sans forcément savoir qu'il allait retrouve un ancien de "Scrubs". Et pas celui qu'il espérait.

    Ce dimanche 4 mars, Zach Braff a profité des Oscars pour nous rappeler son retour prochain sur petit écran grâce à Alex, Inc., comédie qu'ABC diffusera à partir du mercredi 28 mars. Au vu de ce court teaser, cette cérémonie était aussi pour l'acteur l'occasion de prendre un selfie avec Cher, et de retrouver quelques vieilles connaissances de la chaîne, qui a herbegé Scrubs pendant ses saisons 8 et 9. Mais à peine a-t-on le temps de rêver à des retrouvailles entre JD et Turk, grâce à une apparition de Donald Faison, que c'est le concierge incarné par Neil Flynn débarque.

    Alors que The Middle, sa série elle aussi diffusée sur ABC, approche de sa fin, l'acteur accueille son ex-partenaire à sa façon et retrouve vite ses bonnes habitudes, qui se manifestent par un croche-pattes. De là à imaginer qu'un revival de Scrubs puisse avoir lieu dans Alex, Inc., il n'y a qu'un pas que nous pourrons éventuellement franchir à partir du 28 mars. Si jamais la série marche assez pour qu'une saison 2 soit envisagée. Créée par Zach Braff lui-même, la série suit un animateur de radio qui décide de tout abandonner pour lancer sa propre entreprise, mais se rend compte que les choses ne sont pas aussi faciles qu'il ne l'imaginait.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top