Mon compte
    Demain nous appartient : un personnage retrouvé mort et ce qui nous attend dans les prochains épisodes [SPOILERS]

    L'épisode de "Demain nous appartient" diffusé hier sur TF1 a été marqué par un twist choc, lorsque l'un des personnages réguliers, présent depuis le début, a été retrouvé mort. Qui a rendu son dernier souffle et qu'attendre de la suite ?

    Fabien Malot / Telsete / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé hier soir sur TF1, ainsi que quelques informations sur les épisodes à venir !! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Après l'intrigue complètement folle du jeu de l'ange, le "retour à la vie" de Martin Constant (Franck Monsigny), ou le coma dans lequel est plongé Bastien (Joffrey Platel) depuis maintenant plusieurs semaines, Demain nous appartient a offert hier soir, jeudi 15 mars, un coup de théâtre choc à tous ses fans, en révélant la mort d'un de ses personnages principaux, présent dans le feuilleton quotidien à succès de TF1 depuis le tout premier épisode.

    En effet, peu de temps après avoir été suspectée par Karim (Samy Gharbi) et Lucie (Lorie Pester) d'être responsable de la mort de Sophie, la maîtresse de Leonard, son mari, Elisabeth Vallorta (Laure Killing) est retrouvée morte par Bart (Hector Langevin) et Maxime (Clément Rémiens) dans une benne à ordures. Une mort qui va vite s'avérer être un assassinat... et ainsi lancer une nouvelle intrigue autour d'un tueur en série (le deuxième en moins de 180 épisodes, après Lili) sévissant à Sète. Et ce qu'on peut déjà vous dire concernant les prochains épisodes c'est que ce tueur en série qui se débarrasse pour l'instant de ses victimes à l'aide d'une surdose de bêtabloquants (c'était déjà le cas de Sophie avant Elisabeth) va encore tuer plusieurs personnes.

    Capture d'écran / TF1

    Alors que Laure Killing quitte donc la série après plusieurs mois dans la peau d'Elisabeth Vallorta, Anne Caillon, l'interprète de Flore, sa belle-fille, révèle à Télé Loisirs que la mort d'Elisabeth va "recréer le lien des Vallorta. On va retrouver Leonard de façon très touchante. Leur histoire n’était pas évidente mais ils ont partagé une vie, une vie d’amour aussi. Léonard se révèle extrêmement touchant". Mais l'arche narrative centrée sur ce nouveau tueur en série va plonger les habitants de Sète dans la terreur et va notamment pousser Anna (Maud Baecker) à mener une enquête en parallèle de la police, avec l'aide de Bart.

    Du côté des autres personnages, Chloé (Ingrid Chauvin) va tenter d'adoucir sa relation avec sa belle-mère, Dylan (Joaquim Fossi) va enfin avoir droit à son premier rendez-vous avec Eva, Tristan (Mathieu Alexandre) va essayer de réaliser ses rêves d'adolescents, et Lucie va tomber amoureuse ! Quant à Alex (Alexandre Brasseur), il va prochainement être victime d'un grave malaise... Bref, on ne va encore pas s'ennuyer devant Demain nous appartient !

    10 fois où Demain nous appartient a frôlé le ridicule au cours de ses 100 premiers épisodes :

    Demain nous appartient : 10 fois où la série a frôlé le ridicule en 100 épisodes
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top