Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Linda Hardy rejoint le feuilleton quotidien de TF1 [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand — 23 mars 2018 à 16:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Plusieurs années après avoir tenu un rôle régulier dans "Section de recherches", Linda Hardy retrouve TF1. L'ancienne Miss France, devenue comédienne, rejoint la distribution de "Demain nous appartient" et sera à l'antenne à partir du mois de mai.

    Denis Guignebourg / Bestimage

    Alors que le succès est toujours au rendez-vous pour Demain nous appartient sur TF1 et que le tueur aux alliances continue de terroriser les habitants de Sète dans les épisodes actuellement en diffusion, AlloCiné a appris en exclusivité que Linda Hardy va bientôt rejoindre le tournage de la série dans un rôle récurrent.

    En effet, selon les informations qui nous ont été communiquées par la chaîne, l'ancienne Miss France, qui a notamment joué l'adjudant-chef Claire Linsky dans Section de recherches de 2008 à 2010, incarnera Clémentine Doucet, une nouvelle prof d'EPS au sein du lycée Paul Valéry. Clémentine est une ancienne athlète de haut niveau qui compte bien challenger tous les élèves qui, jusqu'à présent, considéraient les cours d’EPS comme une vaste récréation. Mais son plus grand défi ne sera pas professionnel. Très vite, Clémentine va dangereusement se rapprocher d’un de ses élèves… jusqu’à plonger dans une spirale qu’aucun ne maîtrisera.

    C'est donc une nouvelle intrigue mouvementée et sulfureuse que semblent nous préparer les scénaristes de Demain nous appartient. Reste maintenant à savoir qui, parmi les différents ados de la série, va se rapprocher d'un peu trop près de Clémentine (Maxime ? Dylan ? Lucas ?). Au point de se lancer dans une relation prof-élève pas très catholique ? Réponse prochainement.

    Attendue sur le tournage à partir de lundi, Linda Hardy fera sa première apparition à l'antenne au cours des épisodes qui seront diffusés en mai sur TF1. Depuis le début de sa carrière de comédienne en 1999, elle s'est illustrée, entre autres, sur grand écran dans Immortel (ad vitam) et dans Le Souffleur, ainsi qu'à la télévision dans H, La Taupe, Mafiosa, et plus récemment en guest dans un épisode de la saison 3 de Nina.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      Elle est bien étiré la sur la photo :)
    Voir les commentaires
    Back to Top